Sanzô 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ahaha comment elle se déchaine sur son dodo ! C'est une dingue ma YAEKA ! Pendant ce temps là mes autres bébés sont tous gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ahah j'adore!!!Moi je peux même plus leur acheter de paniers comme ceux la car ils me les ouvrent à chaque fois (enfin surtout Fedo) et ca a commencé comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour le moment on voit à peine ses dents donc elle ne fait pas de dégâts mais ça va moins me plaire si elle commence à le percer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 elle est trop marrante .... quel petit clown ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Excellent ! Elle me fait trop rire à déplacer partout son panier. xD Et tes autres chis qui doivent se demander ce qu'elle fabrique. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est une vrai tornade cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Adorable tu vas pas rire le jour ou elle aura vraiment ses dents, la mienne était pareil, j'ai vraiment dû sévir car elle devenait infernale, mais quand même elle me fait toujours bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hahahh excellente alors finalement elle lui as trouver une place a ce dodo ?? dit donc sanzo et akina prennent vraiment pas de place sur ton fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour mon prochain demenagement je vai l'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne vois pas la vidéo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah mince !Ma mère m'a dit qu'aujourd'hui Yaeka avait trimballé l'alèse dans tout le salon, et qu'elle avait décidé de changer de place la gamelle d'eau qui est également dans le salon (posée sur un une serpillère) en la déplaçant jusqu'à ma chambre Une vrai déménageuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai la même à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hahahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misspulse67 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop chou c'est marrant qu'il veut changer de place , moi kitty adore les étiquette, elle déplace aussi dé fois son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je vois pas non plus il y a un lien au pire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tu ne voie pas la video ? reessaye c'est peut etre long a s'afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites