Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Pedigrée de Genki (Gersandre du rêve de la patte d'or)

Messages recommandés

Voici enfin le pedigrée de ma pucinette !! La SCC a mis du temps pour l'envoyer à l'éleveuse !!! Et en plus ils ont fait une erreur....Genki est un mâle sur son pedigrée pffff
Bon j'ai trouvé que ça en photos....donc pas grand chose. Ce qui est à noter c'est qu'elle a le même arrière grand père paternel que First....Perimeade Sunbeam
Voilou!

j'ai pas compris quand tu dit ti amos a été accouplé avec sa fille
il est le pere de B calipso pere de emeraude aussi
mais pas le pere de violette
peut etre tu parle de eanais? il est le pere de eanais ?

généralement la consanguinité est faite dans les élevages pour fixé un type
donc c'est quitte ou double soit il ressort du positif soit il ressort des tares

Aahhhh mais oui merci Anais j'ai mal regardé (on voit que j'ai pas dormi de la semaine lol! ). Oui donc en fait ya juste Tiamo du côté paternel ET maternel, c'est tout Je vais éditer mon messsage parce que quand même....
Non mais le père + la fille ça me semnlait fort quand même affraid ...ya assez de lignées maintenant pour ne pas faire ça je pense.

oui mais la consanguinité ce feras tjrs dans les élevages comme je le dit c'est pour fixé un type

y a du beau monde dis donc et le travail de ces éleveurs est a porté ses fruits lorsqu'on voit le résultat

Je rajoute une photo du papa histoire de prouver que le test ADN n'est pas forcément utile lol! (je plaisante bien sûr)

Et la fille

c'est assez dingue
quoi la ressemblance outre le marquage c'est la meme bouille

Oui ils ont vraiment la même bouille !! car niveau marquage ça diffère tout de même. Genki fait quand même plus "fille" je trouve, ou alors je fais de l'anthropomorphisme : sourire :

• Créer...