Firstounet 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Voici enfin le pedigrée de ma pucinette !! La SCC a mis du temps pour l'envoyer à l'éleveuse !!! Et en plus ils ont fait une erreur....Genki est un mâle sur son pedigrée pffffBon j'ai trouvé que ça en photos....donc pas grand chose. Ce qui est à noter c'est qu'elle a le même arrière grand père paternel que First....Perimeade Sunbeam Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai pas compris quand tu dit ti amos a été accouplé avec sa fille il est le pere de B calipso pere de emeraude aussi mais pas le pere de violette peut etre tu parle de eanais? il est le pere de eanais ?généralement la consanguinité est faite dans les élevages pour fixé un type donc c'est quitte ou double soit il ressort du positif soit il ressort des tares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Aahhhh mais oui merci Anais j'ai mal regardé (on voit que j'ai pas dormi de la semaine ). Oui donc en fait ya juste Tiamo du côté paternel ET maternel, c'est tout Je vais éditer mon messsage parce que quand même....Non mais le père + la fille ça me semnlait fort quand même ...ya assez de lignées maintenant pour ne pas faire ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui mais la consanguinité ce feras tjrs dans les élevages comme je le dit c'est pour fixé un type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'aime beaucoup son papa! elle a de qui tenir ta puce! jolie pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 y a du beau monde dis donc et le travail de ces éleveurs est a porté ses fruits lorsqu'on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi c'est CUPIDON que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je rajoute une photo du papa histoire de prouver que le test ADN n'est pas forcément utile (je plaisante bien sûr)Et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 ya pas de doute, c'est bien son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est assez dingue quoi la ressemblance outre le marquage c'est la meme bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Le papa et sa fille sont magnifiques et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui ils ont vraiment la même bouille !! car niveau marquage ça diffère tout de même. Genki fait quand même plus "fille" je trouve, ou alors je fais de l'anthropomorphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 incroyable ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 la patte d'or, c'est cet éleveur odieux qui vient de faire parler de lui sur RTL ?dans le nord c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites