Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci Tina Je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tout le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année tt le monde que 2012 soit meilleurs que 2011 sous tt les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une très bonne année 2012 a vous toutes, que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je vous souhaite egalement une bonne année 2012 la santé, la joie, le bonheur, de l'argent, de l'amour, peut etre de nouveaux chichi meme si 2011 as été remplie de nouveau venus merci a tous d'etre la avec nous j'espere que vous avez passer une excellente soirée hier entre amies ou en famille et vous avez bien mangez, bien dansez etc etc etc et que cette année soit meilleur que celle qui viens de s’écoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Passez une heureuse année 2012 pleine d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je souhaite a tout le forum une très bonne année 2012.la santé,l'amitié et l'amour pour chacun d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ╔╦╗────────╔═╗─────╔╦╗──────╔═╦═╦═╦═╗║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╦╗║║╠═╦═╦╦╗╠═║║╠╗╠═║║╦║╬║╬║╬║║║║║║╩╣║║║╠╗║╩╣╬║╔╝║═╣║║║║═╣╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚╩╩═╩══╝╚═╩═╩╩╩╝─╚═╩═╝╚╩═╝────╚╝╚╝╚═╝──────────────────────────Plein de bonnes choses pour vous et vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonne année pour tout le monde avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Petit souci de connection et de nombreuses choses a faire donc pas très presente ces derniers temps mais je passe vous souhaiter a toutes mes voeux pour cette nouvelle année ......En espérant que vous ayez toutes passé de très bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 meilleurs voeux à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne année à tous et toutes, heureuse de vous retrouver sur le forum Plein de bonnes choses pour cette année et surtout encore plein de nouveaux chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites