emygerl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonsoir à tous et toutes , c'est avec grand plaisir, que je m'inscrit aujourd'huije réside en région p.a.c.a du côté d'AVIGNONet je possede deux merveilleux petits luttins , que je ne manquerais pas de vous présenter . j'espère faire votre rencontre sur les posts trés prochainement !!cdt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Joëlle Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter tes petits amours dans la rubrique "Sa présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci pour ton accueil !!je tente de mettre les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir la présentation de tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Joëlle ! J'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésites pas à contacter l'équipe si tu as le moindre soucis. Je t'invite à lire le règlement du forum, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum.Encore une fois, bienvenue à toi et à tes deux petites loutres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci à toutes pour votre accueil chaleureux !!je m'apperçois que certaines de vous possedent plus d'un"" chichi"" dépassant parfois le nombre de 2 !y aurait-il un virus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bonjour et bienvenue sur le forum joelle j'espere que tu te plaira avec nous je file regarder la presentation d'emy a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ! Le virus Chihuahua ! Quand on commence, on ne s'arrête plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Le virus chihuahua....je crois qu'on la toute Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci , je me demandais si c'etait un chichi sur ta carte(tout en blanc devant le cavalier king charles ) si c'est le cas ouha !!!! il fait 2 fois les autres autour de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 et oui beaucoup de chihuahuas addicts ici , bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites