emygerl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voici ""emy"" elle a 2 ans, elle ne me lâche pas un instant , sa position préférée , couchée sur mon ventre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbe petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 P'tite mere, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue petite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est très belle ta petite princesse elle a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue a emy elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est toute mignonne ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est bien jolie ta petite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 trop mignone , elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue a ta petite Emy ! Oui, les chichis adorent souvent cette position ! La cohabitation avec le petit guerlain se passe bien ? Pas trop jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour , oui un peu "emy" est assez exclusive (2 ans seule) de temps et temps on entend "guerlin " couiner , un petit coup de dent d"emy" mais pour la sieste , et la nuit il sont blotis l'un contre l'autre , trop mimi !!je pensais "qu'emy donnerait plus de fils a retordre que çà !a tel point que l'envie d'un troisième , a poil long cette fois m'envahirait de bonheur , mais bon faut que je resiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui, elle est hiérarchiquement au dessus, donc doit remettre de temps en temps le petit dernier à sa place ! Haha, la folie du chihuahua quand on commence, dure de s'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est fou ca !! cela prends comme un virus , heureusement que mon mari est aussi dingue que moi ! hi hih hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue a la ptite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ohhhh Emy je l'aimeeeee!!!! elle est adorable, ses petits yeux de filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites