emygerl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 voici guerlin fraichement arrivé dans notre foyer !!trés précieux ""le jeune homme"" mais trés attachant !! (il est hors du couffin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est super mignon ce petit Guerlain j'adore !! (j'aime bien aussi le panier hello kitty )Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel beau petit chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 merci pour lui ; il est né le 14/08/2011 il va donc sur ses 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue a ton petit guerlain oui il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est très joli le petit Guerlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue à vous deux! Il est à croquer et j'adore son prénom! J'hesitais à appeler mon chichi comme ça et mon fils à préféré Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je trouve ""gucci" trés jolie également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Hoooooo le beau petit couple , il est adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue a ce petit Guerlain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Beau gosse le petit Guerlin et élégant avec son beau collier de perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Un beau petit malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 très mignon ce ptit bou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est aussi joli que ta petite Emy j'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 7 février 2012 Quel classe ! Son nom lui va trés bien !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites