Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnesdaquitaine

nouvelle mais pas encore de chi

Messages recommandés

bonjour

voila comme le stipule mon titre je suis nouvelle ici, j'habite Bordeaux j'ai 48 ans (bientôt) et je vis seule enfin pas tout à fait.....

....en effet, j'ai recueilli l'année dernière une petite york âgée à l'époque de 6 mois (un sauvetage on va dire), elle fait mon bonheur alors je souhaiterai renouveller l'experience en ouvrant mon coeur à nouveau pour une petite chi à sauver qui attend quelque part des bras aimants.

dans cette attente je souhaite découvrir ici l'univers de ce petit bout de chien, recueillir des infos ou à l'inverse vous apporter mes conseils surtout dans le secteur du toilettage car je suis une ancienne du métier.

je profite de l'occasion pour vous souhaitez tous mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé à vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Agnès

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les différentes rubriques du forum.
Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées. Sache qu'il y a une section recherche , avec laquelle tu peux savoir si le sujet de la question a déjà été traité.

Nous avons un site internet qui est là pour guider tous les futurs maitres de chihuahuas, donc n’hésite pas à aller y faire un tour.
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/

J’espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite une bonne visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum .... j'espère que ton désire se réalisera pour 2012 et qu'un chihuahua arrivera dans ta vie : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon chemin croise une tite chi à replacer ou en danger, j'interviendrai pour lui donner une seconde chance.......

bien sûr se sera aussi un coup de coeur, en effet je préfèrerai une petite chi à poils courts car à la maison avec ma york c'est beaucoup de démêllage et d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum, je suis sur que tu trouveras vite une petite chichi, il y a beaucoup de rescue qui cherche un doux foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum agnes
j'espere également que tu trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta York, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
C'est une belle action que d'offrir une nouvelle vie à un animal mal tombé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...