Nydi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'ai eu le bonheur d'accueillir First et Genki à la maison ! GameBoy a pu retrouver l'amour de sa vie..! Quant à la rencontre avec Genki, elle a été très passionnelle ! Inutile donc, de vous dire que je n'ai pas pu résister à bombarder cette poucinette de photos ! Portrait de First Portrait de Genki Petite balade au parc des deux copains.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tes photos sont superbes, et que dire des mannequins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 raaaaaaaaaaaaa mes zamours Merci Julie tu as sublimé mes bébés Suis fana de la dernière photo, sont trop beaux nos poulets (ahaha oui oui objective à mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 moi j'adore les deux premiers portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbes photos !! Trop beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 super beau les amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 quel bonheur pour les yeux , c'est sympa de se retrouver et lorsque les loulous se reconnaissent c'est top chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 toutes toutes elle sont vraiment toutes splendide tes photos ma préférer quand même c'est celle ou léo se cache pour ne pas etre prise en photo qu'elle modestie car elle fait ca juste dans le but de ne pas voler la vedette a ses loulou haaa léo on te reconnais bien la hihihihihihhihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Anais : ahah oui on voit une clavicule c'est déjà presque trop !!! Nila: GB et First s'adorent, c'est trop chou, de loin ils se reconnaissent, c'est limite on les voit courir l'un vers l'autre au ralenti (leur poils ondulant dans le vent). Et je n'exagère pas ! Tout ceux qui ont pu assister à leurs rencontres ont la même vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ohhhhh super!!! J'aurais bien aimé être avec vous!..mais trop loin! Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ils sont beauuuuux!! Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qu'elles sont jolies ces photos !Les loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci de partager avec nous ce joli moment avec vos petits bouts! Les photos sont trop mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à tous ! Il faut dire, il m'était facile de prendre ces deux petits Trésors ! Ils sont aussi calmes et sages que des images. Ca me change de GameBoy ! A refaire sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites