Ana11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour !Je m'appelle Anaïs, j'ai pour projet de monter mon élevage. J'ai 3 femelles chi et un mâle ainsi qu'une shih tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Anais, je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets et pleins de courage pour le dur métier d'éleveur ! N'hésite pas a nous présenter tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 bienvenue sur le forum anais je te souhaite une belle aventure dans ton projet je t'invite a nous présenter tes chis en suivant ces liens chihuahua lof, loe, losh, ack ou chihuahua non lof, loe, loshet pour ta shi tzu c'est par ici présentez-lesa bientot sur le forum j'espere que tu auras plaisir a nous partager tes experiences et ton avancé dans ton projet a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue a toi t bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 tu pourras nous présenter ta troupe s'il te plaie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour votre accueil et votre soutien.J'héberge ce soir mes photos et vous présente les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjour Anaïs moi aussi je suis nouvelle ici tu vas faire un élevage de chi tu es passée par une formation spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et je te souhaite une belle réussite pour ton projet d'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à toi J'espère que tu te plairas sur ce forum. Tu as beaucoup d'éleveurs qui sauront de te conseiller et apporter les réponses aux éventuelles questions que tu pourrais te poser, quant aux sacrifices et devoirs que cela implique. Je te souhaite bon courage pour cette aventure ! N'oublies pas de venir nous bombarder de photos de tes Trésors, nous en sommes friands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites