Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élisabeth

Mes petits trésors grandissent de jour en jour !

Messages recommandés

J'espère que vous avez passé un bon moment avec tous mes petits trésors qui se portent à merveille et qui me donnent toujours autant d'amour et d'attention.Ils sont tous d'une tendresse incroyable . Je suis très heureuse de vivre au quotidien avec tous mes chichis...!
Toute la petite troupe vous souhaite une superbe année 2012. Que tous vos souhaits se réalisent . Gros bisous à tous et à toutes.

Bonne année à toi aussi entouré de tous tes amours
j'ai effectivement passé un très bon moment avec tes chichis au fil de tes photos, merci du partage

Un grand merci .C'est vrai que ma petite troupe est trop craquante .Je les adore ces loulous là !

il sont tous tres beau j'ai bien sur ma préférence pour les pc (la blanche et fauve et la noir et feu) elle me font fondre

comme toi Pop! tu peux nous dire qui est qui sur tes photos car je ne connais pas du tout tes chis Embarassed

Invité
Bonne Année a toi aussi , ainsi qu'a ta jolie troupe .... merci pour se partage de photos : bisoucoeur :

C'est un très grand plaisir de partager mon quotidien avec des personnes qui ont la même passion que moi...l'amour de supers petits loulous !

Ce n'est que du bonheur pour moi, ces moments de partage !

Très belles photos et tes petits sont tous magnifiques

Merci , c 'est très gentil à toi. C'est vrai que je suis très fière de mes petits trésors comme nous toutes , c'est normal . On est toujours fière de nos "enfants à poils"...lol ! De plus, ils sont très doux et très câlinous comme je les aime. Ce n'est que la paradis avec eux .Mais le plus grand merci va vers les éleveurs qui m'ont fait confiance en me confiant tous mes chichis d'amour ...

Bonne journée à toi et à tes petits loulous .

• Créer...