élisabeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 J'espère que vous avez passé un bon moment avec tous mes petits trésors qui se portent à merveille et qui me donnent toujours autant d'amour et d'attention.Ils sont tous d'une tendresse incroyable . Je suis très heureuse de vivre au quotidien avec tous mes chichis...!Toute la petite troupe vous souhaite une superbe année 2012. Que tous vos souhaits se réalisent . Gros bisous à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année à toi aussi entouré de tous tes amours j'ai effectivement passé un très bon moment avec tes chichis au fil de tes photos, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ca en fait du monde !Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un grand merci .C'est vrai que ma petite troupe est trop craquante .Je les adore ces loulous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il sont tous tres beau j'ai bien sur ma préférence pour les pc (la blanche et fauve et la noir et feu) elle me font fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 comme toi Pop! tu peux nous dire qui est qui sur tes photos car je ne connais pas du tout tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne année!! Tes petits bouts sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci et bonne année également !!!Moi aussi je craque sur tes poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 un grand merci pour eux, mes petites starlettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne Année a toi aussi , ainsi qu'a ta jolie troupe .... merci pour se partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est un très grand plaisir de partager mon quotidien avec des personnes qui ont la même passion que moi...l'amour de supers petits loulous !Ce n'est que du bonheur pour moi, ces moments de partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très belles photos et tes petits sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci , c 'est très gentil à toi. C'est vrai que je suis très fière de mes petits trésors comme nous toutes , c'est normal . On est toujours fière de nos "enfants à poils"...lol ! De plus, ils sont très doux et très câlinous comme je les aime. Ce n'est que la paradis avec eux .Mais le plus grand merci va vers les éleveurs qui m'ont fait confiance en me confiant tous mes chichis d'amour ... Bonne journée à toi et à tes petits loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites