agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'arrive pas à vous envoyer d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tu as plusieurs tutoriels dans la rubrique problème du forum pour t'aider a poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai pigé c'est bien expliqué en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 superbe les deux photo et voila encore une bombas parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'aime beaucoup la 1ere , tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à toi pour ces photos ! Et bien, je vois ce qui faut faire maintenant pour rester jeune et belle ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très jolie ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnesdaquitaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 faut prendre des cours les filles car on peut apprendre à tout âges c'est l'avantage de la DO............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu as une belle passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites