Firstounet 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 A l'instant dans le jardin (désolée comme d'hab' le matos a du mal à suivre )Les poils de Genki commencent à repousser un peu dans le cou, mais niveau tête c'est pas encore ça Bientôt 6 mois ma crevette Quant à First il continue à faire son poil je trouve , à 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Des petits chihchis très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ils s’éclatent dans le jardin la j'adore quand il font leurs suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Rholala ça me fait trop bizarre de voir l'herbe dans ton jardin car chez moi il y a 1m50 de Neige dans le mien en ce moment!!' En tous les cas ils s'eclatent!!! Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est vrai qu'on a du mal à croire qu'on est en hiver ! Il fait si doux ici...!En tout cas Genki commence à prendre du poils, et à grandir un peu ! Haha Je suis d'accord pour First, il a pris encore de la longueur d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 la tete de First sur la derniere photo il est tres beau! et ta puce meme deplumée elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 février 2012 je suis morte de rire devant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 je les trouve rigolos quand ils font leur poils, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 12 février 2012 ils sont trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites