xJee2niy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour à tous,Je me présente, Jennifer surnomée Jenny (xJee2niy). J'ai 18 ans et suis en couple depuis 3 ans maintenant. Je vis en Suisse, dans le Valais pour être plus précise.Cela fait depuis mon enfance que je rêvais d'avoir un chien, puis, il y a 2 ans, j'ai découvert les chihuahuas. Depuis, c'est devenu une passion et je n'ai fais qu'enchaîner les recherches.Après avoir perssisté, j'ai finis par trouvé ma perle rare !Elle se nomme Shelly et son nom de Star est le suivant: *** Shelly Nice *** C'est une petite femelle chihuahua à poils courts. Elle est née le 10 Juillet et est d'origine Hongroise. Elle vient d'un élevage Hongrois dont je ne connais pas le nom car je l'ai achetée à un Privé en Suisse. Elle a bientot 6 mois et fait mon bonheur au quotidient.- Voici une petite photo de Mademoiselle´ : ║▌║││ █ ▌│║█║▌║│мoитαges ,αvatαres , eтc .. → ‹ J℮℮2иiч.`› Pяσd.ՁO1Ձ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Jenni,Je viens de te débloqué l’accès au reste du forum. Tu peux désormais nous présenter ta petite puce dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 bienvenue sur le forum jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Adorable ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir tout le monde !Merci pour votre accueil ça fait chaud au coeur Je tiens à vous informé que je suis en train de tricoter un pull pour ma petite puce, si vous en avez déja fait, vous pouvez me le dire svp car votre aide est toujours la bienvenue De plus, si vous vendez des pulls en taille XS ou laisses et colliers roses, informez moi aussi svp.Merci d'avance et je vous souhaite une bonne nuit !Jenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il y a la boutique de patricia qui est aussi éleveuse http://www.minidogs-chihuahua.com/t450-pet-spatcreations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ta petite puce est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Je vous remercie pour vos messages.Celui-ci est destiné à Céline la fondatrice, je voulais te demander s'il était possible que tu m'éxplique comment mettre une banière et comment fais-tu les tiennes ?Il y a quelques années j'avais le temps et je faisais de très beaux montages, mais maintenant que je travaille je n'ai plus le temps et plus d'inspi. aussi Pourrais-tu m'aider ?Merci pour tout.Salutations à vous les filles et à vos adorables bout de chous (lol, je ne sais pas comment ça s'écrit :P)Jenni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne suis pas Céline mais je me permet de répondre à sa place Tu trouveras le tuto sur comment insérer une signature ici : http://www.minidogs-chihuahua.com/t225-memo-fonctionnement-du-forum-en-cour-d-editionPour la réalisation de bannière, tu peux utiliser un logiciel tel que Photofiltre, Photoshop, ect. Mais si tu n'as pas le temps, Pop adore ça et tu peux lui demander de te faire une bannière ici : http://www.minidogs-chihuahua.com/t147-banniere-avatar-simple-anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Cerise a très bien répondu et bien placée pour répondre, c'est elle qui a fait ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum Et oui, la recherche de notre futur Chihuahua est une vrai conquête. Mais c'est un tel soulagement lorsque l'on a trouvé notre perle rare. J'espère que tu te plairas parmi nous !Si tu rencontres le moindre problème, ou questionnement n'hésite pas à contacter l'équipe du forum, nous serons là pour t'éclairer. A très vite, sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Cerise,Pour finir j'ai réussi Mais merci de ton aide !Je penserai à demander à Pop même si je ne sais pas qui c'est quand j'en aurai besoin :PA part ça, je ne sais pas si tu avais remarqué que j'étais celle qui t'avais fait une commande et que j'avais reçu le petite pull Bonchic Bonchien avec un défaut.Si non je suis satisfaite de ma commande Merci et salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pop c'est moi l'autre fondatrice en ce qui concerne les commandes faite a cerise réclamation ou autres elle se font par mail privé directement ou via sa boutique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quel belle histoire en tout cas !!! Et jolie demoiselle ! J'ai cherché pendant bien 6 mois avant de trouver ma perle alors que je désirai avoir mon chihuahua depuis des années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta petite Shelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Milles merci pour votre chaleureuse accueil :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tu nous feras une petite présentation de ta puce stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas de problèmes les filles, laissez moi juste prendre le temps parce que c'est le stress total ces temps.Des que j'ai 5 min. Dans la semaine, je nous présente ;-)Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes !Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenu à toi et ta puce!!! t te plaira ici, c'est tellement familliale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites