Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xJee2niy

.:. Notre présentation ♥

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Jennifer surnomée Jenny (xJee2niy). J'ai 18 ans et suis en couple depuis 3 ans maintenant. Je vis en Suisse, dans le Valais pour être plus précise.

Cela fait depuis mon enfance que je rêvais d'avoir un chien, puis, il y a 2 ans, j'ai découvert les chihuahuas. Depuis, c'est devenu une passion et je n'ai fais qu'enchaîner les recherches.

Après avoir perssisté, j'ai finis par trouvé ma perle rare !

Elle se nomme Shelly et son nom de Star est le suivant: *** Shelly Nice *** : fleur22 :
C'est une petite femelle chihuahua à poils courts. Elle est née le 10 Juillet et est d'origine Hongroise. Elle vient d'un élevage Hongrois dont je ne connais pas le nom car je l'ai achetée à un Privé en Suisse. Elle a bientot 6 mois et fait mon bonheur au quotidient.



- Voici une petite photo de Mademoiselle´ ♥️ :




║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
мoитαges ,αvatαres , eтc .. ©️
→ ‹ J℮℮2иiч.`› Pяσd.ՁO1Ձ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum jenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !

Merci pour votre accueil : fleur22 :
ça fait chaud au coeur Smile

Je tiens à vous informé que je suis en train de tricoter un pull pour ma petite puce, si vous en avez déja fait, vous pouvez me le dire svp car votre aide est toujours la bienvenue Smile

De plus, si vous vendez des pulls en taille XS ou laisses et colliers roses, informez moi aussi svp.

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne nuit !

Jenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages.

Celui-ci est destiné à Céline la fondatrice, je voulais te demander s'il était possible que tu m'éxplique comment mettre une banière et comment fais-tu les tiennes ?

Il y a quelques années j'avais le temps et je faisais de très beaux montages, mais maintenant que je travaille je n'ai plus le temps et plus d'inspi. aussi Sad

Pourrais-tu m'aider Smile ?

Merci pour tout.
Salutations à vous les filles et à vos adorables bout de chous (lol, je ne sais pas comment ça s'écrit :P)

Jenni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas Céline mais je me permet de répondre à sa place : sourire :

Tu trouveras le tuto sur comment insérer une signature ici :
http://www.minidogs-chihuahua.com/t225-memo-fonctionnement-du-forum-en-cour-d-edition

Pour la réalisation de bannière, tu peux utiliser un logiciel tel que Photofiltre, Photoshop, ect. Mais si tu n'as pas le temps, Pop adore ça : sourire : et tu peux lui demander de te faire une bannière ici : http://www.minidogs-chihuahua.com/t147-banniere-avatar-simple-anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue sur le forum : salut :

Et oui, la recherche de notre futur Chihuahua est une vrai conquête. Mais c'est un tel soulagement lorsque l'on a trouvé notre perle rare. J'espère que tu te plairas parmi nous !


Si tu rencontres le moindre problème, ou questionnement n'hésite pas à contacter l'équipe du forum, nous serons là pour t'éclairer. : top :


A très vite, sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cerise,

Pour finir j'ai réussi Smile Mais merci de ton aide !
Je penserai à demander à Pop même si je ne sais pas qui c'est quand j'en aurai besoin :P

A part ça, je ne sais pas si tu avais remarqué que j'étais celle qui t'avais fait une commande et que j'avais reçu le petite pull Bonchic Bonchien avec un défaut.
Si non je suis satisfaite de ma commande Smile

Merci et salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop c'est moi l'autre fondatrice

en ce qui concerne les commandes faite a cerise réclamation ou autres elle se font par mail privé directement ou via sa boutique
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel belle histoire en tout cas !!!
Et jolie demoiselle !
J'ai cherché pendant bien 6 mois avant de trouver ma perle alors que je désirai avoir mon chihuahua depuis des années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous feras une petite présentation de ta puce stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes les filles, laissez moi juste prendre le temps parce que c'est le stress total ces temps.

Des que j'ai 5 min. Dans la semaine, je nous présente ;-)

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes !

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...