klaimantineuh 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Guizmo dit Guizmotte la marmotte :p [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img][img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il est mignon ton petit Guizmo Sur la première photo c'est marrant le jouet on dirait sa queue..j'ai cru qu'il était croisé avec un lémurien pendant 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 petit bouchon, bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il est tout piti! trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue a ton petit mec il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue au coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Lol c'est vrai je n'avais pas remarqué le jouet. Et non pas de lémurien looooolMerci merci je lui transmet... Il rougit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à ton petit Guizmo !Rahh il est vraiment craquant ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 qu'il est mimi ce ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie117 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ton petit Guizmo... Le mien s'appelle comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Adorable petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 adorable petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est adorable ce petit Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 olalala le petit amour Guizmo!!!! Je l'aimeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie 0 Posté(e) le 17 février 2012 rooohh qu'il est chou quand il dort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi aussi je l'aime loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites