Neveah L 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Coucou à tous les chihuahuas addicts Miss Kalhan et moi même sommes très heureuses d'être parmi vous ! Kalhan est une petite femelle (oui oui) chihuahua de 3 mois et demi, c'est ma petite merveille ! A bientôt !Amandine L.Ps : Trop bien fait ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Amandine Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite puce dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci bien !Nous y allons "di souite" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue à vous deux J'espère que tu te plairas ici ! Merci pour le compliment. Si tu as la moindre question, ou le moindre problème n'hésites pas à contacter l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bienvenue sur le forum amandine je pense que les filles ont tout dit j'espere que tu te plairas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenu à toi et ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci ! Canon ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ta vu ca!!! c'est ma grosse d'inde en pleine action de course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Belle Goss vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites