mihaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour , je m'appelle Marie , j'ai 17 ans , j'habite dans la manche . Je suis actuellement étudiante en génie chimique . je suis en recherche de chihuahua édité par pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour marie et bienvenue sur le forum j'ai édité ton message j'invite a lire le reglement qui se trouve ici le règlementj'espere que tu te plaira avec nous n'hesite pas a poser des questions nous somme la pour te repondre tu peut egalement faire des recherche en cliquant sur l'onglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci d'avoir éditer mon message , merci de votre acceuil .Je ne comprend juste pas pourquoi je ne peux pas poster dans d'autres rubriques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci de votre acceuil .J'aimerais poster dans une autre rubrique mais je ne peux pas , que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il faut voir avec les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oupssss j'ai oublier de te débloquer l'acces au forum j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue sur le forum J'espère que tu te plairas ici. C'est une bonne idée de venir t'informer sur les chihuahuas, tu vas pouvoir apprendre à faire ton oeil sur les types. Et qui sait, peut être que tu trouvera ton bonheur parmi les annonces d'éleveur ! A très vite NB: Tu dois avoir accès maintenant, normalement au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue pose pleins de questions.... faut bien s'informer avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Marie Nous avons un site internet qui est là pour guider tous les futurs maitres de chihuahuas, donc n’hésite pas à aller y faire un tour. http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite une bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites