rousseau 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je m appelle Mary?33ans, et je suis la maîtresse d un petit chihuahua toy nommé Gandhi, acheté à un éleveur francais.Après des mois de recherches, jai craqué pour cette petite boule, acheté a 3mois et demi. Il a 5mois et pèse 800grammes.Il fait le bonheur de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Chihuahua "toy" cela n'existe pas !Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bienvenue sur le forum mary je vais te débloquer l’accès au forum ensuite tu pourras nous présenter ton petit bonhomme dans la rubrique sa presentation juste une petite précision le chihuahua est déjà LE plus petit chien du monde donc le terme toy n'existe pas dans cette race (c'est généralement un argument de vente pour les marchand de chien simplement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue à toi L'accès au forum te sera bientôt débloqué. Je t'invite à aller lire les règles du forum.J'espère que tu te plairas parmi nous, tu vas vite pouvoir partager les photos de ton petit Trésor. Nous en sommes très friands ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu à toi et ton chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites