mihaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour ,je voudrais savoir de quel couleurs sont c'est chiots ?Et a quel couleurs de poils on peut s'attendre a l'âge adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 alors la ma grande helas aucune idée le chihuahua est une pochette surprise tant par son poids que par sa couleur je pense que les 3 chiots evoluerons vers du beige celui de droite seras peut etre beige charbonner avec masque bleu et celui de gauche beige charbonner la couleur du chihuahua peut evoluer jusqu’à ses deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui mystère !!! Chez le chihuhaua surtout poil long, et encore plus dans les beiges..on peut s'attendre à tout! Ils seront à priori beiges, après plus ou moins charbonnés, avec plus ou moins de masque...Et la gamme de ton de beige est vaste !!! Les 2 qui sont grisates peuvent énormément éclaircir ! puis après se recharbonner beaucoup...Ya pas de règle à ce niveau Mon First que tu vois su rma bannière (le beige) était tout gris bébé....mainteanant il ne lui reste que le masque et quelques poils charbonné de gris sur le dos..mais il est bien beige avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 effectivement la couleur change bcp .... comme toi Léonie , Illusion est né gris foncé maintenant il est beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci beaucoup de vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 2 février 2012 QUE PENSER VOUS DE CE CHIOT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 2 février 2012 pareil, il deviendra charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 2 février 2012 OH dommage !! Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais tu veux un chien de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 2 février 2012 tricolore :- Noir , blanc , et feu (ou tan ou crème)- Chocolat , blanc , et feu ( ou tan ou crème), si possible yeux bleu(option) .oubicolore :- Noir , et feu (ou tan ou crème)- Chocolat , et feu (ou tan ou crème), si possible yeux bleu(option) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 février 2012 deja avec du choco tu n'auras pas de yeux bleu sauf si tu achete un chi merle donc il sera a tache mais plus avec les yeux vert un chiot Noir et Choco comme tu cherches sera noir ou choco des le depart donc tu n'auras pas cette impression que le chi a des lunettes ou qu'il s'eclaircit ces couleurs la ne change pas chiot noir a 2 joursmaintenant et pour le choco c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est pour ça que j'ai choisi ces couleur car je sais comment elle évolue .Très jolie chichi .Merci pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 février 2012 elles vont s'eclaircir en vieillisant ils deviendront poivre et sel et choco et sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour tes reponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites