mihaah 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Le gris s'appelle Noah il est né le 24 juin 2011, et le blanc et gris foncé s'appelle Dove il est né 02 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 mimi tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue a tes petits mec sur le fofo les rats ont tjrs les bijoux de familles visible ? chez les ecus elles deviennent grosse seulement a certaine periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Sont beaux tes ratoux Moi aussi j'ai eu une petite husky en couleur.Anais: oui ça reste toujours visible comme ça les coucougnettes des malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut j'ai été faire les soldes et en sortant je suis passé a la jardinerie . Et j'ai craquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ahaha !!! Il a une jolie couleur !!! Il est cannelle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense qu'il est beige j'attend la confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihaah 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et il semblerait qu'il soit cannelle mais il vas se décolorer en grandissant on vera sa couleur deffinitive dans plusieurs mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 rohhh bah alors t'as craquer jolie couleur en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ROH j'adore ils sont à croquer.J'en avait un blanc et marron mais j'ai eu tellement mal au coeur quand il est parti que je n'en ai pas repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'adore !!! J'en ai eu un paquet^^ Trotinette (husky)Patchoulie (Hooded marron et blanche), elle a donné naissance à 10 bébés!!! (nous l'avons achetée pleine)Antracite (dumbo bleue) La pauvre elle a été tellement malade... rat très fragile à cause des modifications génétiques pour créer ce type de rat. Mango (Hooded marron et blanche)Et Boonty (Albinos)Malheureusement comme le dit Clémentine quand chaqu'une décédait j'étais tellement triste que je me suis résigée a ne plus en reprendre, l'espèrance de vie est trop courte pour ces peites bêtes d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites