vanina53400 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour je me presente je mapel Goliath , je suis né le 2 novembre 2011 , je ne suis pas LOF , je suis arriver dans ma nouvelle famille , il y a deux jours , je suis un adorable chiot pratiquement propre et je suis ma nouvelle maitresse partout , elle est au ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue a ton petit Goliath. il est tout jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour oui tous jeune , ces un amour , je vient juste de lavoir ,ces un cado de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à Goliath Tu n'as pas de photos de ton petit ? nous sommes frustrés ! Modération: merci de faire attention à ne pas écrire en language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue à ton petit Goliath ! Oh oui on aime les photos nous Si tu ne sais pas comment faire, voici 2 tutoriels http://www.minidogs-chihuahua.com/t7-tutoriel-photos-servimghttp://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu à petit goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jespere que sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui ça a fonctionné qu'il est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 oui ces vrai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue petit Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ha oui tout juste deux mois c'est vraiment jeune soit ferme avec lui pour continué l’éducation que sa mere ne pourras pas finir n'hesite pas a dire non pour les accidents pipi et autre ne nettoie jamais devant lui etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjourmerci pour tous ces bon conseil;mais il est assez obeissant sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est tout mignon ce petit Goliath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci , je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci a vous tous ,une question ,, comment vous faites vos image que vous poster sous vos message ces super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 avec l'aide de logiciel tel que photofiltre gimp paint photoshop etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci a vous tous , je suis contente d'avoir trouver ce forum , qui est plein de conseil pour mon chiot , sinon ces un chiot tres malin et demande beaucoup d'affection ,la nuit il dort dans son panier dans ma chambre et par moment il pleur , je lui parle et le caresse et il attrape ma main avec ces pattes et pause sa tete sur ma ain et se rendort sa dur 2 seconde mais ces rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est mignon a cet age la il son généralement encore avec leur maman chez les éleveurs les chiots chihuahua quittent leur maman entre 10 et 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui , mais du coup ces bien car je le trouve tres obeissant , et tres calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenu a ton petit Goliath, c'est bien si il est deja propre et qu'il est proche de toi, plein de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina53400 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci beaucoup , oui ces trop geniale , il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Profite bien de lui alors, je te comprend, ils nous apporte tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 N'hésites pas à visiter le site web : http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com il y a quelques bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue petit Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue petit Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 Gros bisous au petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites