Saphir 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, Je m'apelle flora, j'habite bordeaux depuis peu et j'attends l'arrivée dans ma vie d'un chihuahua. Je me suis inscrite sur ce forum afin de rencontrer des personnes en possédant et partageant mon amour pour ces petites bêtes. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenu à toi!!Je te souhaite également une excelente année 2012 et une bonne arrivé à ton futur chihuahua du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Flora j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras des réponses à tes interrogations liées à l'acquisition de ton futur chihuahua N'hésites pas à nous poser des questions si tu ne trouves pas de post déjà existants y répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Flora Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les différentes rubriques du forum.Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées. Sache qu'il y a une section recherche , avec laquelle tu peux savoir si le sujet de la question a déjà été traité. Nous avons un site internet qui est là pour guider tous les futurs maitres de chihuahuas, donc n’hésite pas à aller y faire un tour. http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/J’espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite une bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonne année à tois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue et meilleurs vœux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour cet accueil chaleureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue sur le forum flora j'espere que tu te plaira ici a tres bientot avec des nouvelles de ton futur chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue Flora et tous mes voeux egalement pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci j'aurais mon petit bébé vendredi après midi très impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Coucou Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue et tardivement une excellente Année 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites