Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'ai enfin fait une tite séance photo de ma commande chez Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 La tête de Dinette, elle fait la photo vraiment pour te faire plaisir Le rose va très bien a ta Genki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 J'adore!!Je voulais le collier que porte First Blue mais j'avais peur qu'il soit trop grand pour GoodDay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Magnifiquo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Quelle classe ! genki sur sa dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 superbe commande ! tes amours sont superbe comme ca ! sa leurs va comme un gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour eux Céline: oui Dinette m'a détesté lolMadote: oui le collier est pas très petit, là c'est au premieer trou et je passe 2 doigts (First = 2kilo600) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hooo super le harnais que tu as pris pour dinette lui va a ravir au niveau couleur j'adore ces harnais ils sont trop beau il va super bien a genki aussi firt a pris son air de tres fier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Anais..Non c'est une position et attitude typique de First...il reste comme ça longtemps à réfléchir...du coup c'est facile de le photographier...C'est un penseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oh les beaux petits mannequins !!! j'adore les harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe photos j'adore les harnais vous avez commandé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci J'ai commandé chez notre célèbre Cerise ! sur son site Cherry Dog (boutique référencée du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci je clique de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Rooh trop choupiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 les harnais sont extra! j'hesite a les commander aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 moi j'ai commandé ils sont super beau et à prix abordable en plus j'espère le recevoir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 commande! commande! poupoune (oui oui je t'hypnotise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ahahahHonnêtement ces harnais sont top, déjà niveau esthétique j'adore, mais la forme est parfaite car ce sont les premiers qui ne font pas tousser Dinette (la chienne poil court blanche et beige)..elle est hyper sensible de la trachée...et j'avais tout essayé avant, elle toussait toujours pendant les promenades (elle tire)..ba là rien !!! C'est génial, car ça fait 3 ans qu'elle était gênée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 que du + pour ce harnais alors tit puce doit être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pop a écrit:commande! commande! poupoune (oui oui je t'hypnotise)tu es trop forte je vai commander mais c'etait prevu Cerise devrait te payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ahhaha vous me faîtes rire ! Merci beaucoup Je suis tout aussi fan des harnais Pinkaholic depuis que j'ai Lala, car même sur un bébé de 800 grammes, le XS est parfait, hyper sécurisé pour le chien !J'avais d'ailleurs fais une vidéo pour présenter la différence entre harnais Pinkaholic et Puppia à voir ici : https://www.youtube.com/user/cherrydogfr#p/a/u/1/1uZ-vpWcCbQFin de la pollution de ton post, tes bébés sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites