Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie anne sophie

bonjour

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Marie- Anne- Sophie, mais Marie ou Anne So' pour
les intimes. J'ai Aladino chihuahua qui en est à sa 3ème maison. D'abord il était chez une mamie de 87 ans qui lorsqu'elle est décédée, les enfants ont donné le chien à la voisine. Cette voisine ne voulait plus le garder quand elle a eu son bébé soit disant allergique aux poils de chien. Aladino est aujourd'hui chez nous et n'en partira plus.

Bienvenue parmi nous Marie-Anne-Sophie

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais parcourir les différentes rubriques du forum.
Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser dans les rubriques appropriées. Sache qu'il y a une section recherche , avec laquelle tu peux savoir si le sujet de la question a déjà été traité.

N’oublie pas de nous présenter ton petit amour dans la rubrique "Sa présentation " Wink

J’espère que tu te plairas parmi nous, je te souhaite une bonne visite.

merci je commence à regarder les thèmes et répondrai au fur et à mesure j'ai d'ailleurs fait un jeu. Si j'ai un problème, je vous demanderai. Merci pour votre accueil.

bienvenue sur le forum marie
wah et bien c'est beau quand même ce que tu as fait pour lui c'est pas tjrs facile de prendre chez soit un chien adulte dont on ne connais pas sa vie ses habitudes son comportement etc
bravo en tout cas

Bienvenue parmi nous et bravo pour l'adoption de ce petit bonhomme

• Créer...