cyrius34 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour pour noel ,un merveilleux cadeau quel joie de voir cette petite boule de poil .Et oui un chi a rejoint notre petite famille :il s apel guess ,ses un male qui aura 4 mois dans quelque jour blanc tete noir poil court, je ferais sa présentation.Moi je m apelle celine, marié, 3 enfants,un staffi femelle et donc un chichi ,j habite dans gard ,une maison pres dela campagne et je suis aide soignante.Je suis ravie d etre parmi vous pour pouvoir partager mon amour pour le chi et peu etre faire des rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrius34 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci a toute et tousceline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue sur le forum celine je vais te débloquer l’accès au forum d'ici quelques instant tu pourras nous présenter ton petit guess dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou ici chihuahua non lof, loe, loshj'espere que tu te plaira sur le forum petite précision nous sommes très friandes de photos video etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrius34 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjourmerci pour cette accueil ,merci pour debloquage et oui j irais presenter guess avec plein plein de photos promisbiz celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenu à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut voisine !! bienvenue , d'ou vient ton petit bonhomme ?il a l'air adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrius34 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 emygerl a écrit:salut voisine !! bienvenue , d'ou vient ton petit bonhomme ?il a l'air adorable !!mon loulou vient de lunel ,chez une dame formidable qui a vraiment l amour du chien et non de l argent meme si elle est pas eleveuse et oui sa existe encord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue sur le Forum Un chien est un très beau présent ! Cela représente la confiance envers une personne qu'on la pense digne de ce dernier ! Tu as du être très heureuse. Je t'invite à lire le règlement du forum, ici . Si tu as le moindre soucis concernant le fonctionnement du forum n'hésites pas à joindre l'équipe du forum.A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites