gandja 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour à tous les amoureux fou de chihuahua moi c'est Floriane je suis d'alsace j'ai 23 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chichi depuis samedi et je l'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bienvenue sur le forum floriane je vais te debloquer l'acces au forum dans peu de temps tu pourras nous presenter ton petit lou dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou chihuahua non lof, loe, losh avec des photos hein c'est obliger on adore ca ici j'espere que tu te plaira avec nous a tres bientot sur les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Floriane nous sommes heureuses de t'acceuillir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Floriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MERCI de votre accueil je vais vous présenter dans la rubrique prévu ma petite chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Floriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 MERCI à tous bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenuuuuuuuue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites