gandja 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bonjour voilà je vous présente Gandja elle est née le 19 octobre 2011 elle est chez nous depuis samedi elle est adorable connait bien son petit nom niveau propreté moyen moyen (habitué à faire à l'intérieur) elle a déjà appris à rester seul elle s'entend super bien avec ma malinoise que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est tout mimi puce, j'adore la photo couchée sur la moquette, le petit regard de côté !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue à ta jolie puce Impressionant la taile du museau de la malinoise à côté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hihihi merci photo prise pendant leur rencontre (malinoise à coté) aucune inquiétude de la part de ma chienne faya (malinoise) beaucoup m'ont dit que ma grosse réagirai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvenue a ta petite puce tu peut nous présenter ta malinoise aussi il y a une rubrique pour nos autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ok pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 la derniere photo est trop belle! on dirait la mere et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 presque oui surtout niveau pot de colle par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c'est marrant elles ont les même couleurs les dernière photo sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gandja a écrit:Adorables tes poupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci c'est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elles sont adorables J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci qui pourrait me dire de quel couleur est ma puce ? svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je dirais qu'elle est beige charbonne avec masque noir mais sa couleur va evoluer en grandissant je pense qu'elle va beaucoup s’éclaircirelle va garder son masque noir (museau noir) et elle auras peut etre une ligne charbonner sur dos les chihuahua au niveau couleur son tellement imprévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi je dirais plutôt fauve charbonné masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ooooh, qu'elle est mignonne cette puce ! Un vrai petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 3 février 2012 ADORABLE !!!!!!!!!!édit fondatrice: le rouge est réserver a la modération merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 février 2012 la puce qui tente de s'allonger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 14 février 2012 On la mangerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 février 2012 hihihi elle sont trop jolies toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci beaucoup la puce avec sa doudoune surveillance des parties intimes pause canap mini pouce en doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 février 2012 hahahah j'adore son regard du genre mais maman qu'est ce que tu m'as mis sur le dos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 février 2012 tout à fait pas très coquette ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 17 février 2012 dure la vie de chi !!!tu me lance cette baballe ?JE suis bellllle et j'assume tu me parle ??? allez allez donne à moi tu donne pas à moi alors moi je boude na !! :p Bon ok je donne à toi....... MON OEIL MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 février 2012 trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ooooh qu'elle est mignonne ! Vraiment à croquer. Et j'adore quand elle boude, haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2012 moi aussi j'adore quand elle boude et quand elle pose aussi elle est chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 adorable cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 4 mai 2012 quelques photos de la puce elle prend la pose en promenade la route est bien grande à coté de la misss les folles un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ohlàlà comme elle a changé!!!!! en meme temps il faut bien! En tous les cas elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mai 2012 ah, elle est entrée dans sa phase déplumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ben même déplumé elle est toute belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci c'est très gentille oui elle a beaucoup changé " plus clair" mais j'aime bien car le matin au réveil je regarde si c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mai 2012 hahahah plein de douceur dans la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Un petit mixxxxx de photos promenade,mode et son métier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 27 mai 2012 trop chou j'adore sa veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bah mince j'étais persuader d'avoir répondue a ce post un vrai petit mannequin ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara1987 0 Posté(e) le 1 juin 2012 elle ta mannequin est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites