mad0te 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voila ce soir j'ai fais des folies pour mes loustics...Alors voila mes petits achats que j'ai hâte de recevoir:Une petite commande chez cherrydog :un collier pour GoodDayEt des petits joujousJe voulais des manteaux mais il n'y avait plus la taille de GoodDay Donc j'en ai pris d'autres sur un autre site Voilaaa!Pour leur faire plaisir aprés leurs petits tours chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ils vont etre trop classe avec leur manteau! j'adore le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ahah oui j'adore aussi le collier!! Quand j'ai vu qu'il était soldé j'ai pas hésité!!Pareil pour les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'ai le même collier mais en rose, pour Grace, il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe cadeaux pour tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe ils vont être classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mad0te a écrit:Ahah oui j'adore aussi le collier!! Quand j'ai vu qu'il était soldé j'ai pas hésité!!Pareil pour les manteaux je le voulais mais je ne peux pas faire l'ensemble avec Violet car le "léopard" ne lui va pas et oui suis une chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah c'est toi cette commande, petite coquine Ta commande est parti cet aprem Si tu as besoin de papier bulle sache que tu as quelques mètres à l'intérieur du carton Et oui la barquette des jouets est super fragile !Bonne réception et merci pour ta confiance Les manteaux Milk&Pepper sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ahah j'aime tout ce que tu as choisi !!! Les manteaux sont superbes! J'ai hâte que tu nous les montres portés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Héhé oui oui c'était moi cette commande Dailleurs je les ais reçus toutes les deux aujourd'hui Le collier va à merveille à GoodDay et le petit coeur qui pends c'est super mignon!!Les jouets ont été de suite adoptés!!Et pour les manteaux, la qualité est au top!!Et les tailles parfaites! J'ai pris du 24 pour les deux! J'avais hésité entre le 24 et 26 pour Fedo mais finalement c'est tout bon!!!Je vous mettrais des photos bientôt sur leur book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je viens de rentrer d'une promenade et je pensais être gênée pour les pipis à cause des manteaux!Et bien non même pas!! Pas une trace de pipi!! Vraiment génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah super Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Demain peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 genial! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ha ben c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 rahh trop chouette ! J'ai hâte de voir les petits manteaux, je suis complètement dingue ! ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super ta commande ! Les jouets sushis / makis ... sont excellents ! Et les manteaux trop chou. Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Voila les photos sont là ^^Photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sont pas gâtés ces deux petits loups !!!! ah ah J'ai vu les photos, de vrai mannequins ça leur va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Voila pour ceux de Puce... qui arrive dans 14 jours.Le rose Et pour finir gros craquage pour ces deux sacx... Coup de folie...0Vivement qu'elle arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien que de beaux accessoires !!Je partage ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 avril 2012 hé bien elle va être gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ouiiiii Mais c'est pas finis elle va être pourrie gatée... Comme ses deux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je te vole le sac beige ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Depuis le temps que je le voulais ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu as trouvé LA bonne excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui oui!! Plus rien ne pouvait m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Encore une malheureuse Merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci à toi Cerise pour le petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites