gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour je vous présente les loulou qui vivent avec nous avec eux on a droit à de bonne partie de rigolade des moments calins .... en première ligne voici faya malinoise née le 15 octobre 2010 : ensuite kenza jolie furette zibeline née le 7 février 2010 un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voici chanel black self née le 14 mai 2011 à gauche et voilà Malika furette putoisé née le 5 septembre 2011 elle vie très bien du haut des ses 3 pattes auieu de 4 photo à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 trop chou tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 voilà Malika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chanel [/urien de mieux qu'un petit dodo[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=16594455]le service trop long j'attend moi [/urlmême pas coiffé ^^[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=16594455] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 kenza fouine tout à la PERFECTION si si et me suis partout incroyable fouineuse pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ca à l'air animé chez toi avec les fufu !!! Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci oui très animé on s'amuse bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'adore tes furets et le malinois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 17 février 2012 bibz&rio a écrit:j'adore tes furets et le malinois^^ merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 17 février 2012 ma belle <3 en attendant la baballeeee lol mes 2 folles après la folie un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle sont bien assorties ces deux la! Même couleurs et de vraies petites bouilles d'amour et de chipies! En tout cas elles ont l'air de très bien s'entendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci pour cette présentation de ta troupe j'aime bien les fufu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 4 mai 2012 mes puce ma grosse qui vous fait une petie grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est moi ou elle a vachement éclaircie ta puce ?j'adore la grimace de ta grande mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci oui elle a bien éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 13 mai 2012 svp c'est par ou le méxique ? un voyage au Méxique???? ouiiiii la maintenant???? oh ouiii Et moi ?? Heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elles sont terribles tes photos! J'adore! La première ou la grande louloute pointe sa queue (alors elles ont trouvées le chemin du mexique finalement??? lol) et sur la quatriéme j'aime trop la bouille de fergie!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2012 hahahah excellentes les photos et puis les commentaires vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci pour mes folles j'espère qu'elle vont trouver leur chemin lol bon ma grosse à l'air sur d'elle pour la direction à suivre déjà pas mal non ? lol : grimace : une petite de fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ptite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci beaucoup elle t'envoie des bisous tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Comme Fergie à changer hihi trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J adore tes puces trop belles à la recherche du Mexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Coucou voici des petites photos de mes chipie en folie essayage d'hiver Elle aussi lol une coupe très à la mode petit dodo au chaud Boulette <3 inutile de dire qu'elle prend vachement son pied à poser avec moi ..... lolun jolie tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 lol les clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 hahahah choupinette tes puce j'aime la photo de la nouvelle coupe a la mode mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ça doit pas mal poutpouter chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 merci oui Fergie voulais une coupe plus facile à coiffé 1 coup de pattes dans les poils et HOP prête à sortir Sa farfouille de partout à la maison on s'ennuie pas encore moins l'aspirateur qui se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites