Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Veronikat

Expo Internationale de Bordeaux - Dimanche 15 janvier 2012

Messages recommandés

Coucou !

Qui vient à cette expo ? Smile

J'ai vu que les chihuahuas PC passent le dimanche matin et les chihuahuas PL passent l'après-midi (donc je pense y aller le matin, oui j'ai toujours ma préférence PC lol!).

http://www.cedia.fr/ftp/bordeaux.pdf

Si quelqu'un vient on pourra se voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi trop loin
les stats sont en ligne en plus tu as les numeros des rings 53 ( jeune et puppy ) et 55 ( adultes ) et debut des jugements 9h30 fin des jugements prevus 13h20
deux juges M. VAN DEN BERG pour les adultes et M. KANE FRANK pour les jeunes et puppy

INTERMEDIAIRE MÂLE 3
OUVERTE MÂLE 7
CHAMPION MÂLE 1
JEUNE MÂLE 3
INTERMEDIAIRE FEMELLE 4
OUVERTE FEMELLE 8
JEUNE FEMELLE 3
PUPPY FEMELLE 5
VETERAN FEMELLE 1

Total 35

OUVERTE MÂLE 8
JEUNE MÂLE 1
INTERMEDIAIRE FEMELLE 2
OUVERTE FEMELLE 3
CHAMPION FEMELLE 2
JEUNE FEMELLE 3
PUPPY FEMELLE 2

TOTAL : 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pas la
j'ai pas prévue pour descendre même si c'est seulement a 2 heures de route me faut une organisation lol
par contre je serais a libourne au mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki : sourire :

Pour les photos y'a pas de souci, bien que j'ai un peu peur vu que c'est en intérieur, et en intérieur mes photos sont ratées -__-'.

Par contre je n'y serais pas pour le début (oui je ne compte pas me lever à 7h un dimanche Embarassed).

Pour Libourne je pense vraiment inscrire Goony ! J'attends juste ses papiers du LOF pour pouvoir donner le numéro et l'inscrire Smile
Va falloir qu'on se mette au travail. (Tiens je vais investir dans les saucisses Kn*cki, ça le motivera lol!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, peut-être changement de programme pour nous.

Demain il y aura les confirmations. Et j'ai bien envie de demander quand même si Fergie ne passerait pas de justesse lol! (Ce qui m'étonnerai :/)
Puis de demander des conseils à celui qui s'occupe des chis. (Pour entrainer Goony, comment lui apprendre au mieux la statique...etc...)

Le problème est, que pour arriver à prendre un juge (l’expression est fine xD) lors d'une expo internationale je pense que c'est chaud...
Donc j'ai appelé la SCC de Gironde qui m'a dit sinon de passer demain aprem' Smile

Le problème est aussi que demain ce n'est pas tout public... je me demande s'ils vont me laisser entrer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du coup elle est pas inscrite pour la confirmation ?
maintenant rien ne t’empêche de demander l'avis du juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'est pas inscrite, car je ne veux pas prendre le risque pour rien...
Autant elle aurait des dents presque parfaites ok, mais là j'ai des doutes lol!
Et puis ce serait l'occasion de demander des conseils pour Goony Smile

Mais j'espère qu'ils me laisseront entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi as tu peur de la presenter a la confirmation? ses dents ont un soucis? elle est belle ta puce!

sinon pour rentrer tu leur expliques que tu viens pour la confirmation et que tu as eu la scc au tel qui ta dit de te presenter l'aprem

c'est quand Libourne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est prognathe supérieur. Ce n'est pas une surprise dans le sens où je le savais quand je l'ai eu.

Mais bon elle a pas les dents niquels en plus de ça... et là je viens de me poser la question s'il ne lui manquait pas une canine : gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu y arrives tu peux faire des photos et on pourra te renseigner
en MP si tu preferes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libournes c'est au mois de mai le w e du 15 il me semble enfin au alentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos j'avais essayé mais c'est impossible elle bouge trop lol!

Libourne c'est le dimanche 13 mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous y sommes restés 1h.

Nous ne savions même pas où était la porte d'entrée... donc nous sommes entrés par une porte sur le côté lol!.

C'est en parlant à une femme qui venait de faire confirmer ses 3 chichis PL que nous avons vu que nous sommes entrés en clandestin car en effet l'entrée n'était pas public. Soit on venait confirmer son chien, soit on venait pas.

Donc du coup nous n'avons pas pu demander des conseils à un juge.
Puis vu la file d'attente qu'il y avait à chaque juge c'était perdu d'avance Sad
Dommage.

De plus la femme m'a apris que lors du concours de demain les visiteurs ne devaient pas emmener leur chien, ce n'était pas autorisé. Elle a bien fait de me le dire car moi pendant une expo je les prends avec moi lol!

Elle a essayé de voir les dents de Fergie, elle est restée sage
Elle m'a juste dit de faire confirmer par mon véto si ses dents se touchait quand même. (je ne pense pas perso !!!).
Car si elle est prognathe mais que ça se touche devant ou derrière c'est bon.

Bref, au pire je tenterai le coup, je risque quoi ?! 20€ ?! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre tes chis si tu les planques, je l'ai souvent fait!
mais vu l'age de ton Goony je ne le prendrai pas y'a trop de risque niveau maladies

va chez le veto, en effet si y'a contacte tu peux faire confirmer ta chienne sans soucis
par contre si tu te presentes a un juge "con" et que les dents ne sont pas en contacte il ne la confirmera pas et il peut marquer que ta chienne est inconfirmable : colere : alors que les dents bougent meme tardivement et elles peuvent revenir en contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...