lili38 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bonsoir a toutes et tous , je m'appelle Alice , j'ai 30 ans je suis mariée et j'ai 4 enfants , ou plus exactement 5 avec mon petit chihuahua qui s'appelle Fifi ,et qui est agé de 7 mois et demi . j'aimerai beaucoup discuter avec vous tous !!!alors a tres vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue sur le forum lili le forum te sera bientot debloquer tu pourras ainsi nous presenter ton petit fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenu à toutes la "petite" famille!!Au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Alice..et Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili38 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci pour votre accueil !!!il est tres chaleureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à toi Alice J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter l'équipe du forum. (Administrateur et Modérateur)Nous sommes impatients de rencontrer ta petite Fifi ! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites