Saphir 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La tant attendue Guess a rejoint notre petite famille LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 De quel élevage vient elle ?Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue a ta petite guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue à ta jolie Guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mercii pour elle Bilitis pour te répondre, elle vient de l'élevage "Le Mas des Bouilles à Bises" près de Bordeaux. Fille de Dario et de Diva. Voilà Une vrai petite merveille, même mon homme à succombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenue à Guess ! Elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci A peine arrivée elle a déjà adoptée le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 aaah c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Saphir a écrit:Mercii pour elle Bilitis pour te répondre, elle vient de l'élevage "Le Mas des Bouilles à Bises" près de Bordeaux. Fille de Dario et de Diva. Voilà Une vrai petite merveille, même mon homme à succombé tres drôle !! mais les Affixes ne s'inventent pas mm pour plaisenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 "Du mas des bouilles a bises" (chihuahua , spitz , bouledogue , york) à un site sur chien de france tata c'est juste dommage pour une éleveuse d'avoir fait du non lof ( on sait que les accidents arrivent aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 chibelle a écrit:"Du mas des bouilles a bises" (chihuahua , spitz , bouledogue , york) à un site sur chien de france tata c'est juste dommage pour une éleveuse d'avoir fait du non lof ( on sait que les accidents arrivent aussi )j'ai cherché à chihuahuas,donc pas trouvé,j'ai cru à une plaisenterie .....,en fait il y a juste une femelle confirmée Dallia Du mas des bouilles a bises......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ... Euuh je ne sais pas vraiment comment prendre ces derniers commentaires. J'ai les papiers de Guess et elle est LOF. Je ne pensais pas réellement tomber sur des personnes qui pensait que j'inventais un élevage, sidérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai cru à une plaisenterie,je l'ai dit,ne connaissant pas cet Affixe en chihuahuas,et ne voyant qu'une femelle,je trouvais bizarre que les parents de ta chi n'y soient pas,et tt le monde peut se tromper seuls les imbecilent ne se trompent pas !!sidérant,pas tant que ça au vu de ce que je lis depuis plusieurs années sur les forums de Chihuahuas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pas de soucis juste pour moi c'est abérant d'inventer un élevage. Ma soeur est éleveuse de berger belges groenendael et je sais à quel point c'est une métier qui demande tu temps, de la patience et des sacrifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 errare humanum est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 chibelle a écrit:errare humanum est +1! je ne connaissais pas du tout cet affixe on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 effectivement les parents de ta puce ne sont meme pas dans ses chien sur son site etrange quand meme mais bienvenue a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ta petite Guess est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Roh quel bonheur ces petits bouts !Les dernières photos sont toutes mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Adorable avec sa tite capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 elles sont super sympa tes dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bienvenue à ta puce On voit que tu es passée faire du shopping pour ta petite ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui j'ai craquée ! Merci à cerise d'ailleurs Et merci pour les photos ! Dur dur de la prendre, elle gigotte tout le temps hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Trop adorable la dernière photo !! Elle a l'air très intime avec Michel le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oh oui elle l'adore c'est un peu l'amour vache, elle lui a mangée une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Hum oh oui..Michel le mouton offre beaucoup de possibilité à nos loulous. ! hahaEt bien, encore un chien dans le besoin ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jolie bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites