Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphir

Guess

Messages recommandés

Mercii pour elle Smile

Bilitis pour te répondre, elle vient de l'élevage "Le Mas des Bouilles à Bises" près de Bordeaux. Fille de Dario et de Diva. Voilà : roul :

Une vrai petite merveille, même mon homme à succombé laughting

Saphir a écrit:
Mercii pour elle Smile

Bilitis pour te répondre, elle vient de l'élevage "Le Mas des Bouilles à Bises" près de Bordeaux. Fille de Dario et de Diva. Voilà

Une vrai petite merveille, même mon homme à succombé

tres drôle !! mais les Affixes ne s'inventent pas mm pour plaisenter

"Du mas des bouilles a bises" (chihuahua , spitz , bouledogue , york) à un site sur chien de france tata
c'est juste dommage pour une éleveuse d'avoir fait du non lof ( on sait que les accidents arrivent aussi )

chibelle a écrit:
"Du mas des bouilles a bises" (chihuahua , spitz , bouledogue , york) à un site sur chien de france tata
c'est juste dommage pour une éleveuse d'avoir fait du non lof ( on sait que les accidents arrivent aussi )

j'ai cherché à chihuahuas,donc pas trouvé,j'ai cru à une plaisenterie .....,en fait il y a juste une femelle confirmée Dallia Du mas des bouilles a bises.........

... Euuh je ne sais pas vraiment comment prendre ces derniers commentaires. J'ai les papiers de Guess et elle est LOF. Je ne pensais pas réellement tomber sur des personnes qui pensait que j'inventais un élevage, sidérant.

J'ai cru à une plaisenterie,je l'ai dit,ne connaissant pas cet Affixe en chihuahuas,et ne voyant qu'une femelle,je trouvais bizarre que les parents de ta chi n'y soient pas,et tt le monde peut se tromper lol! seuls les imbecilent ne se trompent pas !!

sidérant,pas tant que ça au vu de ce que je lis depuis plusieurs années sur les forums de Chihuahuas !!

Pas de soucis juste pour moi c'est abérant d'inventer un élevage. Ma soeur est éleveuse de berger belges groenendael et je sais à quel point c'est une métier qui demande tu temps, de la patience et des sacrifices Smile

chibelle a écrit:
errare humanum est Smile

+1!
je ne connaissais pas du tout cet affixe on en apprend tous les jours : sourire :

Invité
effectivement les parents de ta puce ne sont meme pas dans ses chien sur son site etrange quand meme Rolling Eyes

mais bienvenue a ta puce : salut :

elles sont super sympa tes dernières photos

Bienvenue à ta puce : salut :

On voit que tu es passée faire du shopping pour ta petite ! Haha : sourire :

Oui j'ai craquée ! Merci à cerise d'ailleurs : love33 :

Et merci pour les photos ! Dur dur de la prendre, elle gigotte tout le temps hihi !

: vilove2 :

Trop adorable la dernière photo !! : love : Elle a l'air très intime avec Michel le mouton lol!

Oh oui elle l'adore c'est un peu l'amour vache, elle lui a mangée une patte : paf :

Hum oh oui..Michel le mouton offre beaucoup de possibilité à nos loulous. ! haha

Et bien, encore un chien dans le besoin ! Haha : yes :

• Créer...