lili38 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voici mon petit fifi que je suis fiere de presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue a ton petit mec qu'elle age a t'il ? dit nous en un peu plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue à ton petit Fifi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue a ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvnue petit Fifi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue a ton Fifi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue petit Fifi j'aimerais bien voir d'autre photo et en savoir un peu plus sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Coucou à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie 0 Posté(e) le 17 février 2012 quel beau petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites