Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà, c'éait pour savoir quand est ce qu'il va y avir un nouveau concours photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vu le peu de participations à chaque concours malgré l'investissement des admins, à mon avis ça sera pas de si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est bien dommage!!Je suis là depuis peu et aimerais bien participer!! Cela permet également d'animer le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour le moment il n'y a pas de concours prévu nous vous tiendrons informé a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui moi aussi je participerai j'adooore les concours mais je n'ai pas pu participer au dernier car j'était sur les 4 chemins , j'ai pas eu le temps !!!Je me prépare donc por le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 10 février 2012 hate de pouvoir participer à un concour avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 février 2012 concours en ligne a vos plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 février 2012 laura le concours est en ligne il reste plus que 24 h pour participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 18 février 2012 a merde j'avais zapé!! faut que je fasse une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est aujourd'hui?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 février 2012 le dernier jour pour envoyer la photo? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady77 0 Posté(e) le 18 février 2012 ahhh oui ok merci!!!!!!! je vais voir si j'ai le temps de faire une sinon je voterais au moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 9 mai 2012 A quand un nouveau ? Très envie de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour le moment ce n'est pas prevu on verra surement au cours de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 10 mai 2012 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon, bah c'est l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites