Neveah L 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou les filles !!!Voici de nouvelles photos !!!!C'est que depuis quelques temps il fait très froid !!! Maman m'habille ... une couche, deux couches... elle est gentille mais je peux plus bouger !!!Moi la voiture, je gère !Puis comme il faisait trop froid, on est parti à la mer ...J'ai adoré courir dans les dunes de sable !!! Vivement la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop chou et vous êtes trop mimi tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 février 2012 hooo elles sont excellente les photos merci amandine pour ce partage j'adore la photos a la plage la petite kalhan qui court comme ca c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très joli book pour la miss Kalhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je craque complètement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci pour ces belles photos! elle a adoré la plage ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci les filles, j'adore regarder les photos de vos poilus mais y'en a pas assez à mon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 20 février 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 21 février 2012 Quelle est chou La photo où elle cours dans le sable est super jolie , la dernière aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Elle est super mignonne. Et son petit manteau lui va à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 21 février 2012 Hi hi merci !!!!Voila la miss qui sort du bain !Comment ne pas craquer ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 février 2012 trop chou sa bouille sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trop mignonne dans sa grande serviette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle me fait penser a la pub avec l'ourson cajoline quand j'etais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh oui la dernière un ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 21 février 2012 han la bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 février 2012 poupoune a écrit:elle me fait penser a la pub avec l'ourson cajoline quand j'etais petite +1oui comment ne pas craquer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oulala ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma pepette !!!Alors en voici : (désolé pour les coupines facebook, qui ont déjà du les voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prescillia 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Alala trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'adore les photo en culotte elle est trop mignonne avec merci pour ton partage amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Trop jolies ces photos ! Elle est super marrante dans sa petite culotte Hello Kitty, j'adore !(et puis ton harnais est drôlement bien ! J'en cherche un qui s'accroche justement comme ça devant, hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 mai 2012 une vraie bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est trop belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma poupée sur le fofo !!!Voici mes préférées ...11 mois : 12 mois (photos prises par Cerise, merci <3:15 mois : Une histoire d'amour qui me comble de bonheur chaque jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci amandine pour ces superbe photos c'est vrai que ca fait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu j'adore la photo ou elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci Pop !C'est vrai, il faut que je me mette à jour du coup ! ah ah Mais c'est toujours un plaisir d'être sur CE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 merci beaucoup cela nous fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 un vrai régal pour les yeux ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une bien jolie petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Magnifiques photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tres belle la 1 photojolie a la voir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci beaucoup à tous pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 qu est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est très photogénique la jolie Kalhan Et puis ta sœur prend merveilleusement bien les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites