Neveah L 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Coucou les filles, Je vous présente le petit book de Gamha dite Kalhan des Sylphes de l'Ataraxie, ma petite princesse d'amour !!!Tout d'abord voici les photos qui m'ont fait craquer :Puis celles envoyées par l’éleveuse, l'attente à été très loooongue !!![u][font=Georgia]Le retour à la maison ! Que du bonheur, rien que du bonheur Bientôt la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 quelle est mimi ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hahah adorable la photo ou elle est sur le dos avec ses freres et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 rhooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 janvier 2012 la jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Trop jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Un p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle est tres photogenique! difficile de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci les filles pour vos gentils messages c'est très gentil !!!Voici la suite avec son arrivée à la maison : A l'aise ma pepette !!! Sur cette photo elle fait toute minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 très jolie ta princesse , elle a un regard que j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 wah les photo je ne sais pas qui les as faite mais elle sont splendide la serie avec les deco de noel est magnifique la premiere photo de cette serie je trouve qu'elle est digne des pubs qu'on pourrais voir dans les magasines trop marrante celle ou elle est poser sur ta chaussurej'adore celle ou elle est sur le cousin rose aussi avec son nonos le flou qu'il y a et tout j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'adore celle la quelle douceur dans ta puce et les tonts de la photos sont fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rooooooooh mais vous êtes aaadoooraables !!!Ça me fait très plaisir que les photos vous plaisent !!! Les dernières ont été faites par ma sœur jumelle, une accro à la photo (et à Kalhan hi hi) il y en aura bientôt de nouvelles !!!Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et bien tu pourras dire bravo a ta soeur elle est douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est transmis merci pour elle !En voici d'autres !!!Et voici princesse Kalhan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui oui oui une princesse mais dur dur de faire tenir la couronne, merci photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 hahaah elle est chou et ce regard qu'elle as c'est intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 elle va bientot te reclamer un trone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh la première photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je l'aime, je l'aime, je l'aiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey ben elle en a de la chance d'avoir autant de compliments !!! Et moi et moi ? hi hi hi Bon et puis quand y'en a plus y'en a encore !Ma mini Fashion Doooooog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh qu'elle est belle J'adore son pull, tu lui a acheté ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Toi aussi tu fais des pulls avec des manches tellement elle petite? Celle dans son panier avec la couronne Pfiou trop chouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore tes photos !!!! Elles sont superbes !! Et ta pupuce elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les photographies sont magnifiques ! Félicitation à ta soeur ! Et bienvenue à ta puce ! Elle est très photogénique la puce ! Et quelle pose ! Ouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 chibaby a écrit:Oh qu'elle est belle J'adore son pull, tu lui a acheté ou ?Merci Euh je ne sais pas si je peux donner le nom de la boutique sur le fofo, je t’envoie un mp au cas ou !klaimantineuh a écrit:Toi aussi tu fais des pulls avec des manches tellement elle petite? Celle dans son panier avec la couronne Pfiou trop chouuuuuu!Hi hi hi c'est une création haute couture du chéri ça avec une chaussette de rugby !!!Je lui ai acheté un petit pull qui ne lui va pas trop minus ! D'ici demain j'en reçois un deuxième je croise les doigts pour que ça aille parce que la pauvre deteste le froid et la chaussette commence à être bien large !!! yluj a écrit:J'adore tes photos !!!! Elles sont superbes !! Et ta pupuce elle est trop craquante Merci, de ta part ça fait bien plaisir !!!J'aime trop tes princesses !!! Nydi a écrit:Les photographies sont magnifiques ! Félicitation à ta soeur ! Et bienvenue à ta puce ! Elle est très photogénique la puce ! Et quel pose ! Ouh ! Je transmettrai, c'est vrai qu'elle me gâte bien !!!Merci c'est gentil , mais faut pas croire ça bouge bien ces petites choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je craaaaaaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ce matin, grasse mat' avec bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai l'impression de voir le mien... en plus calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Un peu de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Roh petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 elle est attendrissante, en plus la musique va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Rahh, j'ai presque envie de pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 un pti amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Superbe vidéo!!!Dis moi tu peux me dire le titre de cette musique stp??? Parce que ca fait plusieurs fois que je l'entends et j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rohhh c'est trop mignon ce moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Les gros bisous de bébé, ça me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 mad0te a écrit:Superbe vidéo!!!Dis moi tu peux me dire le titre de cette musique stp??? Parce que ca fait plusieurs fois que je l'entends et j'adoooore "River flows in you" de Yiruma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merciiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites