Sanzô 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon ça ne vous apporte pas grand chose Mais bon ça me fait plaisir (Je précise que j'ai rajouté le Yaeka en fond pour pas qu'on me le pique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 t'as bien raison as tu essayer de trouver des photos des ses ascendant ? sur le net ou sur le site de ton eleveurelle était faite pour toi dit donc y a ton nom de famille dans son pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oui ca serait bien pour illustrer son pedigré surtout que ses parents sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne connaissais pas l'affixe de l'éleveur, ça tape à mort "of Son Lin" ! Fais peter les photos des parents de ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Maman :Papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 sont beaux les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les parents sont magnifiques !!! Ils sont beaux leurs pedigrees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ahaha on comprend pas tout Mai sles pedigrée sont bien plus beaux que chez nous ! On dirait des diplômes je préfère Magnifiques les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 wahouuuuu les parents de ta poupée son super beau ! mais je préfère la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 jolis parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Très beaux parents J'adore le papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je viens de demander des photos des chiens du pedigree de Yaeka à l'éleveur, j'espère qu'il en aura quelques unes à me montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je ne vois pas le photos des parents!!zut alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi non plus je ne vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah oui mince je les ai virées de mon serveur !Je vais les remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oooooh oui magnifique!!!! J'aime beaucoup la maman mais le papa est trés beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est vrai qu'ils sont magnifiques les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon bah je n'aurai pas de photos, l'éleveur avait tout perdu il y'a quelques années suite à une panne d'ordi !(Et je veux bien le croire car il n'est habituellement pas avare en photos).Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oh merde c'est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Les parents sont sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites