poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Un bien beau soleil cet aprem pour prendre mes deux poilus en photos avec leurs nouveaux colliers Ils ont fait une micro sceance de bronzette faut pas deconner quand meme hein! mais fesait pas chaud et Violet a pu pratiquer son sport preferé : le commérage elle passe sont temps a regarder ce qui se passe sous le portail collier violet pour Violet(te) collier chocolat pour mon Choupje vous les conseils ils sont extra le cuir est souple et les laisses sont plus longue que mes autres donc meme s'ils s’emmêlent ca leur laisse de la marge!Ma commère! et retour au chaud! mais laisse moi passer!!!! GrosGrosplan! bon dimanche a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 tes amours sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rhooo adorable J'adore la photo du laisse moi passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 MERCI ils font tjs ca quand ils rentrent c'est a qui passera le premier c'est trop drole! qu'est ce que je les aime ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Godness !!!! Des photos de pro avec de beau colliers sur de magnifiques petits loups que demander de plus ?! Très différents en tout mais whoua franchement canons tes deux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci poupoune pour tes magnifique photos ! c'est beau de voir la maman et le fiston vivre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Neveah L a écrit:Godness !!!! Des photos de pro avec de beau colliers sur de magnifiques petits loups que demander de plus ?! Très différents en tout mais whoua franchement canons tes deux amours !oui different c'est ce qui fait leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jenny a écrit:Merci poupoune pour tes magnifique photos ! c'est beau de voir la maman et le fiston vivre ensemble ca n'a pas de prix ! et je vous le conseil si un jour vous en avez la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 une magnifique journée effectivement tu as encore une fois mis tes amours à l'honneur, ils sont sublimes quelles belles photos, j'adore ce temps d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 génial le gros plan de Violet. le beau Choup,toujours la classe. ils sont beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe tes photos poune quelle fourrure il a ton choup dit donc j'adore la photo de vio qui fait la commère c'est excellent ils sont tres jolie les colliers avec les petits cœurs c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Nila a écrit:une magnifique journée effectivement tu as encore une fois mis tes amours à l'honneur, ils sont sublimes quelles belles photos, j'adore ce temps d'hiver !!oui ils font partis de mes sujets preferés pour la photo! avec ma niece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Nanou! Choup a un super jabot de poils autour du coup c'est super doux! sinon il est pas trop poilus il a surtout pris apres la castration ces colliers sont super je suis tres contente!Viou c'est la reine des commeres elle adore aboyer le nez sous le portail comme ca elle fait peur aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est vrai qu'il a un super jabot. on dirait le père Fourasse en roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 et en un peu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore la photo de la commère qui attend sa prochaine victime Sont adorables tout les 2 avec leurs colliers, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rahh superbes Rooh les petites têtes dessus, je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites