Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour a tous, je suis Caroline, j'ai 23 ans et je vis à Marignane dans le sud de la France. Je possède deux Merveille, Alma dit "Mounette", qui a 6ans, une fausse chichi de 4kg 200, crème a poils long et ma petite Pearl, 9 mois, ma petite puce d' 1kg 500, noir et feu a poils long. Ma seule passion se sont mes amours a qui je donne tout, je les aime tellment et je m'en rend compte au quotidien!Bis a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonsoir Caroline.bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue sur le forum caroline je vais te débloquer le forum ainsi tu pourras nous présenter tes puces a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ben te voila !!!Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 haaa je voie que vous vous connaissez deja hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Lol j'ai fais la promo du fofo sur mon FB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 aaahhh super merci a toi c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Caroline ! J'espère que tu te plairas parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valiris 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour Caroline !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci a toutes!! et merci de m'avoir débloqué car je ne comprené rien au début!! C'est normal j'etais encore bloqué Oui je me suis inscrite grace a Amandine, je suis inscrite sur un autre fofo, alors je me suis dit pourquoi pas celui ci qui a l'air tres sympa!Et coucou a toi et tes puce Madote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xJee2niy 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui oui nous somme que deux a pouvoir ajouté les nouveaux membres et nous ne somme pas toujours sur le fofo mais normalement c'est expliqueédans le mp de bienvenue ainsi que dans la rubrique reglement (post: acces au forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai lu mais j'avais compris qu'une fois qu'on s'etait presenté, c'etait bon, je n'avais pas bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ok no problème l'essentiel maintenant est qui ai accès a toutes les rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai merci, j'ai commencé a faire le tour un petit peu, mais pas évident quand on arrive, il y en a tellement a voir!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 t'inquiete un peu chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui c'est ce que je vais faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Caroline J'espère que tu te plairas sur ce forum. Il y a beaucoup de catégories à découvrir, et un site mise à disposition des membres. ici !N'hésites pas à ouvrir des postes, nous serons heureux de pouvoir partager avec toi, t'aider et découvrir ta petite famille. Si tu as le moindre soucis sur le fonctionnement n'hésites pas à contacter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup je n hésiterais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites