Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alma13

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis Caroline, j'ai 23 ans et je vis à Marignane dans le sud de la France. Je possède deux Merveille, Alma dit "Mounette", qui a 6ans, une fausse chichi de 4kg 200, crème a poils long et ma petite Pearl, 9 mois, ma petite puce d' 1kg 500, noir et feu a poils long. Ma seule passion se sont mes amours a qui je donne tout, je les aime tellment et je m'en rend compte au quotidien!

Bis a tous!

bienvenue sur le forum caroline
je vais te débloquer le forum ainsi tu pourras nous présenter tes puces
a tres bientot sur le forum

haaa je voie que vous vous connaissez deja hihihhi

aaahhh super merci a toi c'est tres gentil

Invité
Bienvenue sur le fofo : salut :

Merci a toutes!! et merci de m'avoir débloqué car je ne comprené rien au début!! C'est normal j'etais encore bloqué lol!

Oui je me suis inscrite grace a Amandine, je suis inscrite sur un autre fofo, alors je me suis dit pourquoi pas celui ci qui a l'air tres sympa!

Et coucou a toi et tes puce Madote!! Very Happy

oui oui
nous somme que deux a pouvoir ajouté les nouveaux membres et nous ne somme pas toujours sur le fofo mais normalement c'est expliqueédans le mp de bienvenue ainsi que dans la rubrique reglement (post: acces au forum)

J'ai lu mais j'avais compris qu'une fois qu'on s'etait presenté, c'etait bon, je n'avais pas bien compris... lol!

ok no problème l'essentiel maintenant est qui ai accès a toutes les rubriques

J'ai merci, j'ai commencé a faire le tour un petit peu, mais pas évident quand on arrive, il y en a tellement a voir!! hihi

Bonjour et Bienvenue à toi Caroline : salut :

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Il y a beaucoup de catégories à découvrir, et un site mise à disposition des membres. ici !

N'hésites pas à ouvrir des postes, nous serons heureux de pouvoir partager avec toi, t'aider et découvrir ta petite famille. : photo :

Si tu as le moindre soucis sur le fonctionnement n'hésites pas à contacter l'équipe.

• Créer...