Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alma13

Alma dit Mounette et Pearl

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je vous présente mes bébés :

Alma, ma grosse mounette qui a 6 ans, c'est une petite chienne issu des
trafic, a l'époque je n'y connaissais rien, résultat, ce n'est pas un
vrai chichi, et elle fait 4kg 200, mais je l'aime tellement!!




Et voici ma petite Pearl, ma petite crevette d' 1kg 500, elle a 9 mois et c'est ma petite merveille!




Voici mes deux puces :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont bien jolie tes poupée !! pearl est juste magnifique j'adore sa bouille : vilove2 :
et Alma a une très bonne expression que j'aime bien ... : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes deux amours
elles ont une bonne bouille toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, c'est trés sympa!! Je viens d'un autre forum, alors il me faut un petit temps d'adaptation a celui ci, mais a premiere vu tout le monde a l'air tres sympa de ce que j'ai pu voir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ... on aboie de temps en temps ( quand il le faut bien sur ) mais on ne mord pas

nan t'inquiete c'est cool ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal il le faut defois, mais j'aime beaucoup l'ambiance des forums!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies tes deux choupettes elles ont l'air d'être des chipies sur la dernière photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites