Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alma13

Alma dit Mounette et Pearl

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je vous présente mes bébés :

Alma, ma grosse mounette qui a 6 ans, c'est une petite chienne issu des
trafic, a l'époque je n'y connaissais rien, résultat, ce n'est pas un
vrai chichi, et elle fait 4kg 200, mais je l'aime tellement!!




Et voici ma petite Pearl, ma petite crevette d' 1kg 500, elle a 9 mois et c'est ma petite merveille!




Voici mes deux puces :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle sont bien jolie tes poupée !! pearl est juste magnifique j'adore sa bouille : vilove2 :
et Alma a une très bonne expression que j'aime bien ... : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes deux amours
elles ont une bonne bouille toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, c'est trés sympa!! Je viens d'un autre forum, alors il me faut un petit temps d'adaptation a celui ci, mais a premiere vu tout le monde a l'air tres sympa de ce que j'ai pu voir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ... on aboie de temps en temps ( quand il le faut bien sur ) mais on ne mord pas

nan t'inquiete c'est cool ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal il le faut defois, mais j'aime beaucoup l'ambiance des forums!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont jolies tes deux choupettes elles ont l'air d'être des chipies sur la dernière photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont des sacrés chipie, chacune leur caractere, la grosse est trés exclusive et a un sale caractere mais quand elle aime, c'est l'amour fou!! Et ma petite est un petit pot de colle, caractere extra, pas un poil de méchanceté et adore bizouiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont l'air de bien s'entendre elles sont adorables, bienvenues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables tes deux poulettes !! Elle a un regard touchant avec sa capuche ta Mounette..et Pearl a une tête de sacrée coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Pearl et Alma ! : salut :

Rah, Pearl a vraiment une tête très craquante ! : calincoeur :
On voit tout de suite, qu'elles sont malheureuses ces petites ! J'imagine même pas leur garde robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai que ma Pearl est magnifique, mais c'est vraiment dommage elle n'est pas du tout photogénique, en vrai, elle a une ptite bouille qui fait fondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alma a un regard tres expressif, elle parle avec le regard, elle fait toujours le gros bébé!! Mais bon elle en joue de son regard, croyais moi surtout quand c est pour reclamer a manger ou des calins!!

Sanzo je tai ecrit en MP j auris imé que tu e donne ton site de l elevage de Taiwan, je suis curieuse d aller y faire un tour, il on l air d avoir des bébés magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo moi aussi j'adore tes chichi! Magnifiques! Tu dis qu'elle n'est pas un vrai chihuahua, c'est à dire? En tous les cas elle a l'air heureuse et elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle dit qu'elle n'est pas un vrai chihuahua car elle est hors standard
car elle pèse plus de 3 kg
et elle ne connais pas ses origines car la
puce est issus d'un trafic peut être des pays de l'est comme c'est courant

la puce n'as pas de pédigrée et a partir du moment ou un chien n'est pas inscrit au livre des origines de son pays il n'est pas considérer comme un chien de race mais comme un chien dit type "race", type chihuahua par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...