Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir tous le monde Je me nome sandrine et je vie dans un petit village. Je suis depuis hier l'heureuse proprietaire d'un petit Guizmo que j'attendais depuis des annees.Aujourd'hui je suis comblée de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour et bienvenue sur le forum sandrine je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu tu pourras alors nous présenter ton petit Guizmo si tu as des question n’hésite a utiliser l'outil pour voir si la réponse ne se trouve pas deja dans un post a bientot dans les différentes rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum à toi et ton petit Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci a tous pour votre accueil je viens de faire un post pour vous presenter mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour et bienvenue à toi J'espère que tu te plairas sur ce forum. Nous sommes impatients de rencontrer ton petit compagnon ! Il est vrai qu'on peut attendre parfois longtemps pour voir son rêve se réaliser ! Tu dois être très heureuse maintenant d'avoir ton Chihuahua. A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci a tous pour votre accueil je vous ai présenter mon petit amour dans la rubrique prévue a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites