Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wania

Bonjour.

Messages recommandés

Je me presente , je m'appelle nicole et je viens de suisse , dans le canton de neuchatel . J'ai le virus du chihuahuas , c'est tellement un chien magnifique .

bienvenue sur le forum Nicole
je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu

je voie que tu as une sacré troupe tu peut nous les presenter ici chihuahua lof, loe, losh, ack ou ici chihuahua non lof, loe, losh
je ne sais pas si tu n'as que des lof ou que des non lof si tu as des deux merci de bien respecter les rubriques

a tres bientot dans les diverses rubriques du forum

Oui j'ai beaucoups de monde , j'ai eu le virus il y a 3 ans et demi et c'est tres grave je n'arrive pas m'arreter . J'attends une petite femelle creme , elle est magnifique pour le 10 fevrier , cette fois j'ai jurer que c'etait la derniere . Ce sont tous mes grands amours , je vis vraiment pour eux et me priverai de tout pour eux .

Bienvenue sur le forum : pompom :

wania a écrit:
Ce sont tous mes grands amours , je vis vraiment pour eux et me priverai de tout pour eux .

Et je te rejoins complètement sur ça ! : fleur22 :

Bonjour et Bienvenue à toi et à ta grande famille ! : salut :

J'ai hâte de voir la présentation de tous ce beau monde ! Nous sommes très friands de photographie ici ! : love33 :
J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésites pas à contacter l'équipe si tu as le moindre soucis.

A très vite

• Créer...