wania 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je me presente , je m'appelle nicole et je viens de suisse , dans le canton de neuchatel . J'ai le virus du chihuahuas , c'est tellement un chien magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue sur le forum Nicole je vais te débloquer l’accès au forum d'ici peu je voie que tu as une sacré troupe tu peut nous les presenter ici chihuahua lof, loe, losh, ack ou ici chihuahua non lof, loe, loshje ne sais pas si tu n'as que des lof ou que des non lof si tu as des deux merci de bien respecter les rubriquesa tres bientot dans les diverses rubriques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Nicole . Tu sembles avoir du monde niveau poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wania 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui j'ai beaucoups de monde , j'ai eu le virus il y a 3 ans et demi et c'est tres grave je n'arrive pas m'arreter . J'attends une petite femelle creme , elle est magnifique pour le 10 fevrier , cette fois j'ai jurer que c'etait la derniere . Ce sont tous mes grands amours , je vis vraiment pour eux et me priverai de tout pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue sur le forum wania a écrit:Ce sont tous mes grands amours , je vis vraiment pour eux et me priverai de tout pour eux .Et je te rejoins complètement sur ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à toi et ta petite (grande !!!) troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue à toi et à ta grande famille ! J'ai hâte de voir la présentation de tous ce beau monde ! Nous sommes très friands de photographie ici ! J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésites pas à contacter l'équipe si tu as le moindre soucis.A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenu à toi et toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites