Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir, Voila je vous presente mon petit amour Guizmo. Il est arrivé dans notre maison hier et j'en suis deja DINGUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue a ton pti bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mimi ton merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ahah un ti merluchon !! Il est mignon comme tout. Comment ça se passe ? S'est-il déjà habitué à sa nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci a vous, cela se passe a merveille hier il etait un peu "perdu" il ne pleurait pas mais etait très discret. Et depuis ce matin au reveil on croierait qu'il a toujours été parmis nous c'est impressionnant. Il mange bien et fait deja son pipi sur sa serviète :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 rohhhh qu'il est chou bienvenue a lui il m'as l'air d'etre bien typé tu aurait une photo de profil de lui juste pour clarifier il est non lof vraiment ou tu l'as présenter dans cette rubrique parce qu'il ne pourras pas etre confirmé ?car parfois il peut y avoir confusion pour les merles s'il est né de deux parents lof et confirmés qu'il y a eu déclaration de naissance enregistrement au lof il est donc lof mais non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors voici la seule photo de profil que j'ai de lui pour le moment (j'en re ferais d'autres). Mon ti guizmo n'est pas lof ses deux parents sont lof et confirmé mais la portée n'a pas été declarée donc voila mon ti loup n'est pas lof mais c pas grave pour moi je l'aime mon bébé (meme si tous mes autres chiens sont lof car en general je ne cautionne pas les portees de particuliers)Guizmo vient de chez une personne que je connais très bien et qui est très respectueuse des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ha oki c'est dommage qu'ils n'ai pas déclaré la portéeil a un tres jolie profil aussi haa tu as d'autre chien présente les nous dans cette rubrique présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui j'ai d'autres chiens "berger australien, bergers allemand et bouledogue anglais" et je suis monitrice en education canine "methode positive et amicale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 superbe petit merluchon! j'adore tu as une photo des parents je suis une totale fan des merles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 haa genial je vais voir on a une fana de berger australien ici aussi hein jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 vi moi avec ma Dazzle et marie avec le beau Erthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors non je n'ai pas de photos des parents mais j'en prendrais d'ici 15 jours car je dois aller les voirs Et moi je suis egalement fan des merles (ma berger australien est bleu merle egalement) et j'adore aussi l'australien car c'est un chien de travail EXTRAORDINAIRE qu'est ce que je peux m'eclater avec ma louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh qu'il est beau ton petit merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique ton petit merle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il est magnifique !Ca fait plaisir de voir un merle aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour vos compliments ca me fait un enorme plaisir "c'est vrai qu'il est beau mon tit amour hein lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à ton petit Merle ! Qu'est ce qu'il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue a ton petit bout. il est tout mimi ton petit merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue à ton beau petit merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Très bon choix de prénom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Guizmo et le chinchilla dans mon sac a main (c'est bien un vrai chinchilla ce n'est pas une peluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Roh ! Ca c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo88 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 excellent rohhh lala j'aime trop sa bouille a ton guizmo de haut de profil de tout les coté hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 trop mignon avec son copain le chinchilla il a vraiment une superbe tete ton Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop choux les deux "chichis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Il est super choux le petit Guizmo c'est un joli merluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites