debo54 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour , je débarque sur ce fofo Je me présente en quelques mots , je m'appelle Déborah j'ai 20 ans et je suis de Nancy ( 54 )( j'ai deux autres toutous en plus de ma chichi ) Je possède une petite chichi qui se prénomme Galicette " Du jardin des lutins "elle est de couleur noir , feu et blanc , elle est née le 15 mai 2011 , et elle vient de l’élevage dans les Vosges ( 88 ) et pèse 1,550 kg pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Déborah,Je vais te débloquer l'accès au reste du forum, tu pourras présenter ta petite poupée dans la rubrique " sa présentation " J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue sur le forum deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut Déborah =)C'est Ophélia,Comment tu vas ?Dit tu pourrais m'aider et me dire comment fonctionne ce site j'y comprends =(Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour ophelia il faut que tu clic sur nouveau pour ouvrir un sujet et faire ta presentation helas je ne sais pas quand te seras débloquer le forum car je doit partir au travail et celine la cofondatrice est en cours aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour Candynou'h , il faudrait que tu te rende dans cette rubrique : http://www.minidogs-chihuahua.com/f3-votre-presentationque tu clique sur "nouveau sujet" , et que tu fasse ta présentation pour qu'une admin te débloque l'acces au forum par la suite si tu veut d'autre renseignement rend toi dans cette rubrique qui te pemettra de trouver plusieur sujet sur le fonctionnement du forum : http://www.minidogs-chihuahua.com/f21-reglement-du-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas sur le forum. Vivement la présentation de ta petite Galicette ! Nous sommes très friands des photos. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum.Je t'invite à lire les règles du forum ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue , ta chichi est trés mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo54 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour , merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le forum j'ai déja vu la petite Galicette sur Face***k elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites