debo54 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Galicette est née le 15 mai 2011 , elle vient des Vosges dans le 88 , je l'ai eu le 8 aout 2011 Quand je l'ai eu elle pesée 950g et a ce jour elle fait 1,550kg Elle est de robe noir , feu et blanc C'est ma petite louloute , qui fait ses bétises en douce LOL Voila si vous voulez savoir des petites choses en plus demandé moi j'ai peut etre oublié mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Wouah j'adooore Elle est magnifique et d'une couleur que j'aime particulièrement Bienvenue à Galicette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Magnifique poupée , je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Splendide petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bienvenue galicette elle est vraiment tres mignonne et a un petit air de coquine hihihii tu doit bien t'amusé avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Toujours aussi mimi ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore, elle a une bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 quelle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle est splendide je suis amoureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Magnifique ta poupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rahhh superbe ! Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo54 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Coucouhihi merci a vous tous pour elle Oui en effet Amandine elle ne grandit pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle est superbe ta beauté! bienvenu à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 superbe petite chérie , plus ça va plus j'aime les noirs et Feu , ma prochaine sera comme ça Adorable petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo54 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hihi merci beaucoup Moi j'aimerais pour une prochaine une choco et tan , ou noir et blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 février 2012 des nouvelles de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 7 février 2012 ohhh quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gochris 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bravo cette demoiselle est magnifique,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites