Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neveah L

La fameuse statique !

Messages recommandés

Alors voila, depuis deux semaines environ j'essaye de faire tenir Kalhan en statique et... c'est franchement pas ça !

Bon c'est le début et à vrai dire je suis autant débutante qu'elle !
Elle fait le dos rond, n'aime pas que je lui "tienne" la tête" et n'est pas très rassurée !!!

Avez vous des conseils à nous donner ? Comment faut il que je la place ? Enfin comment je dois m'y prendre pour la faire "poser" ?
Est ce que je dois donner un nom à cet exercice comme le "assis" "couché" etc. pour qu'elle comprenne ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala oui c'est une galère, on m'a expliqué 50 fois et je n'ai compris que lorsqu'un éleveur m'a montré de visu !

Donc je te fais une vidéo demain Wink

Pour le dos rond, il faut que les pattes soient + en arrière, je te montrerais sur la vidéo.

Exemple d'une superbe statique :


Photo : Valeria Gerolami de MagiCollection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youuuuhouuuuuuuuuuu je veux arriver à ça moi auuuuussi !!!
C'est vraiment sympa pour la vidéo hâte de voir ça !!!
Et dis moi combien de temps je "l'entraine" au début pour qu'elle prenne ça comme un exercice quotidien sympathique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny m'avait dit sur un post du forum (mais j'ai la flemme de chercher lol) que 10 minutes maxi par jour c'était nikel !

(J'ai entraîné Lala ainsi mais que vers ses 1 an pour sa seule et unique expo et Pixel je le fais de temps en temps mais comme c'est vraiment pas des louloutes d'expo, j'insiste pas).

Une petite gourmandise à la fin et c'est parti mon kiki : sourire :

N'oublie pas également de la disposer sur un tapis, un plaid, quelque part où elle ne glissera pas : pompom :

Partager ce message


Lien à poster