Neveah L 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Elle me fait mourir de rire quand elle sourit !!!Vous avez surement des photos comme celle ci aller aller je veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Rooohh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ils sont expressif ces chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Géniale !!!! Euh non j'ai pas ça moi, les miens ne sourient pas (je cherche quand même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 excellent ! Pas non plus de sourire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hahaha j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 très expressive ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 elle est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 chipie avait ce petit sourire elle me manques ma tite mere et même en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ahah tite mère Moi j'ai trouvé ça...c'est pas vraiment un sourir mais bon, avec un peu d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ooooh, j'adore, c'est excellent ! Son sourire est adorable ! Glasgow semble sourire des moments, mais ce sont ses poils plus foncés qui se mettent d'une telle manière qu'on l'appelle Joker (oui oui, Joker de Batman. xD ) dans ces moments-là. xDLa prochaine fois que ça le fait, j'essaie de le prendre en photo. ça vaut vraiment le coup. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Firstounet a écrit:Ahah tite mère Moi j'ai trouvé ça...c'est pas vraiment un sourir mais bon, avec un peu d'imagination trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est trop belle, j'adore quand ils sourient nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi non plus le mien il sourit pas je suis triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 excellente ta photo léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Haha excellentes vos photos ! J'adore ! J'ai cherché, mais rien de très concluant ! Par contre..mon Samoyède souriait tous le temps !! Des yeux, de la bouche..c'était très convaincant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 12 février 2012 Formidableeeee !!!! J'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites