Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Retour stérilisation de Genki

Messages recommandés

Et voilà j'ai récupérer ma tite louloute. Elle est encore dans le gaz la pauvre, et grelote beaucoup bien qu'elle soit devant le chauffage à fond et que ses oreilles soient bien chaudes. Elle est allée faire son pipi toute seule sur l'alèse ..mon p'tit coeur. Bon voilà tout s'est bien passé. La véto lui a retiré un petit kyste/abcès sur le flanc en même temps. Vivement demain qu'elle aille mieux et que je puisse la nourir. Ma véto m'a dit que c'était les plus petits ovaires de chienne qu'elle ai vu lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite poupée d'amour ! rétablie toi bien vite pour que ta maman retrouve le sourire !!!! : fleurlove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Et voilà j'ai récupérer ma tite louloute. Elle est encore dans le gaz la pauvre, et grelote beaucoup bien qu'elle soit devant le chauffage à fond et que ses oreilles soient bien chaudes. Elle est allée faire son pipi toute seule sur l'alèse ..mon p'tit coeur. Bon voilà tout s'est bien passé. La véto lui a retiré un petit kyste/abcès sur le flanc en même temps. Vivement demain qu'elle aille mieux et que je puisse la nourir. Ma véto m'a dit que c'était les plus petits ovaires de chienne qu'elle ai vu lol!






tite pupuce : calincoeur : : calincoeur : : calincoeur : : calincoeur :
vivement demain qu'elle soit un peu + en forme
gros calinou tit coeur : calincoeur : : calincoeur : : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a l'air vraiment dans le gaz petite poupée!!
Bon rétablissement et gros calins pour elle : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon repos a elle et bon repos a toi aussi tu as du bien etre stressée durant cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo tite puce dans sa couverture faite par sa mamoune bon rétablissement a genki et gros calin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles (oui Pop..tu connais toute ma vie lol! )
Ce matin la petite dort toujours autant, ne se lève que pour le pipi. Elle a bien pris son médicament avec des rillettes de poulets et a mangé une bonne quantité de croquettes à la main. Je pense qu'elle a bien mal au bidou...elle fera pas un marathon aujourd'hui !
Et pour meubler photo de la cicatrice de l'enlevage du kyste (tout ce qui est orange c'est la bétadine hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh petit puce ..... garde la bien au chaud et reposez vous les filles : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jenny !
Je l'ai libéré ! Du coup elle est mieux et grignote même un jouet cheers
C'est tout beau la cicatrice, je suis contente, je vais bien surveiller qu'elle ne lèche pas et lui mettrais un bandeau pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite puce pleins de câlins pour toi ... : calincoeur : repose toi bien : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui elle est jolie sa cicatrice ca me fait pensé a celle de mimine lol elle etait pareil et aujourd’hui on ne voie plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou alors genki va très bien. Ell est redevenue elle même hier soir on va dire. Par contre la cicatrice du kyste est mal plaçée, elle la gratte avec sa patte arrière donc ce matin elle l'a abimé et ça saignait..pfffff....j'ai essayé toute sorte de pansement mais à cet endroit rien ne tient, elle enlève tout en se grattant...grrrrrr. Même son petit pull ne convient pas car les trous des manches sont larges alors elle touche à la plaie. Bref je pense avoir trouvé le bon système après avoir découpé 4 chausettes à mon chéri...j'ai fini par trouver la bonne taille/largeur..pour l'instant elle n'arrive plus à se gratter dessus. Bon mais chéri n'a plus de chaussettes Raaa je vous jure. Sinon la grosse cicatrice du bidou aucun soucis c'est comme si elle n'avait rien eu, c'est dingue d'ailleurs.
Et je la nourrie beaucoup car elle est redescendu en dessous des 1kilo300 du coup (elle a perdu 90 gr), elle est toute maigrichonne....Rillettes de poulet en force ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle! et tu n'as pu qu'a aller faire les soldes pour trouver des chaussettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupoune a écrit:
super nouvelle! et tu n'as pu qu'a aller faire les soldes pour trouver des chaussettes lol!

Nan.....je vais tout remettre mine de rien, elle sont juste coupées en 2 et avec 2 trous...il verra rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux toujours essayer comme ça...il n'y verra peut être rien
Bon rétablissement à ta puce mais je vois qu'elle est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
poupoune a écrit:
super nouvelle! et tu n'as pu qu'a aller faire les soldes pour trouver des chaussettes lol!

Nan.....je vais tout remettre mine de rien, elle sont juste coupées en 2 et avec 2 trous...il verra rien


prend nous sa tete en photo quand il les mettera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a ta puce.
quand j'ai fais stériliser Djeenie,je lui mettais un body
bébé "prématuré".
c’était génial,elle ne s'est jamais blesser en se grattant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà !!! C'est de l'histoire ancienne...je suis soulagée et débarrassée
On ne voit plus rien, mis à part les point retirés...c'est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...