cely30 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tous,Je me présente Céline 29 ans de Nimes, il y a un peu plus d'1 an mon homme m'a offert le plus beau des cadeaux ma petite FOXY... Depuis ce jour la, ma vie a changée et je suis devenue maman de FOXY,je suis devenue complétement gaga et c'est j'ai réalisé que ce petit bout de poils faisait parti de la famille et égaye tous les jours notre vie!J'ai donc une nouvelle passion les chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Céline Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais nous présenter ta petite puce dans la rubrique " Sa présentation "J’espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour et Bienvenue Céline Te voilà au club des gâtées par le chéri ! Il ne regrette pas j'espère ! haha J'espère que tu te plairas ici. Nous sommes impatients de découvrir ton petit Chihuahua !A très vite, sur le forum. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Sois la bienvenue parmi nous !!Ta petite Foxy a l'air très mignonne sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue parmis nous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cely30 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci à tous pour vos messages trés accueillant!! je file vite présente ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emygerl 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonsoir chère voisine , et bienvenue parmis les passionnées de chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue parmi nous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites