vautrin 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour bonjour !!! oulaaaaaaaaa ça fais longtemps que je ne viens pas sur le forum !!!! pardon trop de boulot !!!Allez photos de mon petit puceron d'amour regardez comme il a bien grandi oui oui il mange toute son assiette !!!!!!!expldr Docteur?????? c'est grave je suis raide dingue de mon chien Bonne journée à tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah mais oui ça faisait longtemps ! Merci de revenir donner des nouvelles ! Il a bien grandi ton Cookie , adorable avec sa tâche blanche qui fait tout son charme Sinon rien de grave hein, ou alors allons tous à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rooooh la première photo est trop jolie!!!Il est beau ce petit cookie et il a la même petite "barbichette" blanche que mon Fedo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 très jolie ton loulou ... effectivement il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il a bien grandi le beau petit Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'adore sa couleur trés beau ce cookies on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Adorable ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rohlala oui, je ne le reconnais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 comme il est mignon. superbe sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 adorable ton pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'adore la derniere a la sortie du bain meric c'est sympa de ta part de nous mettre des photos de ton petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Trop choupinouuu ce petit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites